“moyen”

Phuket Chaba Hotel
N° 48 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Avis publié: 11 avril 2013

tele de l'autre siecle chambre correcte mais sans plus hotel a ne pas depenser beacoup d;argent car il y y en a des meilleurs dans sa categorie situe en plein centre de kata vous pourrez vous deplacer a pied pas trop loin de nombreux restos

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phuket Chaba Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, les chambres sont propres et dispose de la climatisation et d'un réfrigérateur. Le petit déjeuner est compris dans le prix mais il reste très moyen ( yaourt tiède, mini four pour les viennoiseries en panne ....) Pour l'accueil les messieurs sont souriants et agréables les dames beaucoup moins ... Ils prêtent des serviettes pour la plages mais pas tout le temps des fois à 10h du matin il n'y en a soit disant plus....
Les pommeaux de douche sont rongés par le verre de gris et le débit d'eau insuffisant, la température se règle difficilement. Le dernier soir nous avons eu le droit à une inondation dans notre salle de bain une canalisation avait pété et l'eau sortait du plafond en cascade par les lumières le personnel n'avait pas l'air affolé, il n'ont même pas nettoyer la salle de bain après ça et il a fallu descendre demander des serviettes sèches et du papier toilette car rien n'avait été fait ! Sympa mais pas efficace du tout !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2012

Nous avons fais un séjour de 10 jours à 6 dans cet hôtel. Nous en gardons un bon souvenir. Hôtel propre, chambre nettoyée chaque jour. Nous avions un tout petit balcon, idéal pour suspendre les habits à sécher! Personnel aimable et serviable. Piscine agréable, la cuisine de l'hôtel fait d'excellent Pad Thaï et de très bon jus de fruits!
Le petit déjeuné es très correcte. L'hôtel est bien situé, juste en face d'une location de scooters, d'un instituts de massages, d'une laverie et à quelles minutes (en scooter) de la plage de Kata Beach, de Kata Noî, et Karon.
Tout ça pour un prix dérisoire.
Il fait bon vivre en Thaïlande!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 septembre 2012

Arrive en soirée après 16 heures vol , chambre 2ème avec balcon , propre mais désuète avec Tv tube et pas de papier hygenique . Impossible de dormir car ronronnement assourdissant même avec AC éteint . J'ai demande à changer de chambre pour pouvoir dormir à 1h30'matin. Nouvelle chambre calme et plus spacieuse mais impossible prendre douche débit eau insuffisant et lampe de chevet out order.J'ai quitté hôtel le jour,même non sans avoir fait savoir au propriétaire mes désagréments ... Dommage car l emplacement de cet hôtel est excellent et le personnel très serviable, manque un peu de chaleur... Je suis allé à l'hôtel KATA ORIENT HOUSE moins luxueux mais au combien plus chaleureux et authentique ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 18 août 2012

Hotel tres agrable, tres bien situe avec un acueiltres agreable de la part des thailandaises. Tres bon petit dejeuner et belle piscine. L'hotel est calme et les chambres sont propres
Merci aux hotes et a Steven!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2012

Couple avec un enfant nous somme descendue au Chaba hôtel. Etablissement très bien tenu, piscine propre, jardin impeccable. Nous avions un bungalow avec deux chambres petite salon, terrasse, réfrigérateur (grand) et micro-onde. Petit déjeuner correct pour le déjeuner et le diner vue que nous étions en vadrouille je ne sais pas on a pris tous nos repas à l’extérieur il y a des restaurant partout pour tous les prix et tous les gouts .Personnel disponible et serviable toujours le sourire (ça change de l’Europe).Enfin bref un rapport qualité prix très bon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2012

Cet hôtel est relativement bien situé. Les bâtiments ressemblent à un village Disney ! Très loin de l'architecture Thaïlandaise si vous cherchez le dépaysement ! Comptez une dizaine de minutes de marche pour arriver à la plage par un chemin puant les égouts ! A proximité du centre où vous trouverez de nombreux restaurants et bars. Comme une grande partie de Phuket, une grande majorité de clients russes, donc n'espérez pas négociez les prix avec les commerçants car ils ont l'habitude d'avoir ces nouveaux riches qui dépensent sans compter !!! Nous avons particulièrement apprécié le marché en face de l’hôtel les lundi et jeudi qui ferme aux alentours de 19h et vous mangerez des PadThai ou des brochettes pour moins de 50 Baht ! Très fréquenté par les thaïs ! Le personnel est accueillant et le petit déjeuner est copieux et varié. Si vous avez besoin d'un taxi, ne passez pas par l’hôtel, il nous ont fait payer 800 Baht et quand le chauffeur de taxi est arrivé à la réception, nous avons bien vu qu'ils ont gardé une commission pour eux. Vous trouverez des taxi en sortant de l’hôtel, juste à droite du chemin qui mène à la plage. La chambre est correcte et la clim fonctionne bien et n'est pas bruyante. Nous étions dans le bâtiment 1 au 2ème étage et la nuit il y avait comme un bruit de moteur qui s'enclenchait et qui nous a particulièrement dérangé car nous avions l'impression de dormir dans un avion !!! La piscine est agréable mais relativement petite.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
N° 85 sur 134 à Karon
The Beach Boutique House
The Beach Boutique House
N° 44 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Phuket Chaba Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Phuket Chaba Hotel

Adresse: 98/13-17, Kata Road, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Chaba Hotel)
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
N°18 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°18 des hôtels familiaux à Kata Beach
Catégorie de prix : 28€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phuket Chaba Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Chaba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Chaba Hotel Kata Beach