“Pour une pause "non thaï" c'est très bien”

Horn Grill Steak and Seafood
Classé n° 23 sur 173 Restaurants à Kata Beach
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013

La cuisine est très bonne, la viande délicieuse, les frites aussi, les sauces, les salades, les desserts. C'est de très bonne qualité. Le cadre est correct pour un restaurant qui se veut "occidental". L'addition est salée pour phuket: comptez de 815 a 1200 bat pour une part de viande, soit entre 20 & 30 €...autant dire une petite fortune ici, mais la viande est importée. Ça permet de faire une parenthèse dans le séjour.

Écrire un avisAvis (1 117)

Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Restaurant très bien placé, l'accueil est très satisfaisant, le service impeccable, bonne variété de plats de divers horizons. Pour ma part j'ai choisi de la viande, elle était excellente. Bon rapport qualité/prix. Nous avons été ravi de ce très bon moment dans cet établissement

Avis publié : 8 novembre 2012

Une pause steack dans notre periple en Thailande. C'etait bien ticitecmais un certain manque d'authenticite tout de meme

Avis publié : 30 août 2012

Demandez une table dans le jardin intérieur. Excellent repas ; excellente viande. Bon service et très bonne organisation. Mais addition salée...

Avis publié : 13 juillet 2012

Restaurant tres romantique, decoré avec goût et raffinement. pianiste et saxo ajoutes une touche d elegance supplementaire au cadre. Le service est tres correct et tres organisé, tres propre. La cuisine est bonne et joliment presentée. L addition est un peu pimentée.Situé en sorti de Kata Beach au carrefour a gauche.

Les voyageurs ayant consulté Horn Grill Steak and Seafood ont aussi consulté

Vous connaissez Horn Grill Steak and Seafood ?