“tro cher pour la thailande”

Horn Grill Steak and Seafood
Classé n° 23 sur 173 Restaurants à Kata Beach
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

je pense que c est a cause de la clientele russe depuis 3ans qui ne discutent pas les prix,,car un peu ,naif et fleur bleue ,jamais trop sortie de leur pâys , donc c les thai matraquent 30euros par personne trop cher pour la tailande

Écrire un avisAvis (1 120)

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant. le service est irréprochable, les mets de qualité et le saxophoniste et le pianiste vous ferons passer un agréable moment. Les prix restent tout de même très élevés pour la Thaïlande.

Avis publié : 31 juillet 2013

La cuisine est très bonne, la viande délicieuse, les frites aussi, les sauces, les salades, les desserts. C'est de très bonne qualité. Le cadre est correct pour un restaurant qui se veut "occidental". L'addition est salée pour phuket: comptez de 815 a 1200 bat pour une part de viande, soit entre 20 & 30 €...autant dire une petite fortune ici, mais la viande est importée. Ça permet de faire une parenthèse dans le séjour.

Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Restaurant très bien placé, l'accueil est très satisfaisant, le service impeccable, bonne variété de plats de divers horizons. Pour ma part j'ai choisi de la viande, elle était excellente. Bon rapport qualité/prix. Nous avons été ravi de ce très bon moment dans cet établissement

Avis publié : 8 novembre 2012

Une pause steack dans notre periple en Thailande. C'etait bien ticitecmais un certain manque d'authenticite tout de meme

Les voyageurs ayant consulté Horn Grill Steak and Seafood ont aussi consulté

Vous connaissez Horn Grill Steak and Seafood ?