“Excellente surprise”
Avis sur Horn Grill Steakhouse - FERMÉ

Horn Grill Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 6 décembre 2013 par mobile

Service, qualité de la viande, tout est réuni pour un steakhouse !!!

Un vrai délice pour l amateur de viande que je suis !

J y retournerai sans hésiter !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Horn Grill Steakhouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2013

Personnel impeccable. Nous avons pris un filet de bœuf, frite et sauce bbq. La viande était parfaitement cuite, les toilettes super propre. Sans hésité, j'y retournerais toute la semaine. Pour 2 personne, il faut compter 2400B donc 80chf.

Avis publié: 14 novembre 2013

C'est un très bon restaurant que je recommanderai sans hésitation. Il faut s'attendre à des prix européens, loin des prix habituels en Thailande mais si vous avez envie de viande grillée de qualité, allez-y sans hésitation.

Avis publié: 18 septembre 2013

je pense que c est a cause de la clientele russe depuis 3ans qui ne discutent pas les prix,,car un peu ,naif et fleur bleue ,jamais trop sortie de leur pâys , donc c les thai matraquent 30euros par personne trop cher pour la tailande

Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant. le service est irréprochable, les mets de qualité et le saxophoniste et le pianiste vous ferons passer un agréable moment. Les prix restent tout de même très élevés pour la Thaïlande.

Les voyageurs ayant consulté Horn Grill Steakhouse ont aussi consulté