“Promenade à dos d'éléphant”

Kok Chang Safari Elephant Trekking
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons fait une promenade à dos d'éléphant à travers la végétation de l'ile. Les animaux sont très bien traités et le prix très corrects. Les gens ont été très accueillants. Le maitre de l'éléphant a pris son temps pour nous expliquer la nature (meme s'il ne parle pas très bien anglais) et nous proposait de faire des photos de nous. A recommander fortement

Écrire un avisAvis (1 384)

Avis publié : 13 janvier 2013

on essaie de vos fourguer des bijoux en ivoire (sois-disant) et vous vendre des photos à 250 bath ou vous demander de l'argent en plus du elephant trekking (1400bath) pour nourrir les éléphants..

Avis publié : 26 décembre 2012

à la queue le le on paye tres cher pour 30 minutes et finalement le tour ne dure que 20 et on vous demande tips

Avis publié : 22 août 2012

Super activité avec des éléphants qui semblent en bonne santé et dans de bonnes conditions.
Personnel sympa, souriant et qui prend des dizaines de photos avec votre appareil pendant la balade.

Choix parmis 3 formules, nous avons choisi celle de 50 minutes.

Un bar à l'entrée permet de se désaltèrer, surtout lorsque l'on est venu à pied :)

Très bonne adresse, à faires sans hésitation !

Avis publié : 22 juillet 2012

balade à dos d’éléphant super sympa,durée très convenable. Ne jamais oublier que tout peut se monnayer donc les prix pour effectuer ce trekking peuvent varier.
Par contre l'homme qui mène l’éléphant risque de vous demander à un certain moment de vous prendre en photo avec votre propre appareil, il en attendra surement un tips!

Les voyageurs ayant consulté Kok Chang Safari Elephant Trekking ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Kok Chang Safari Elephant Trekking ?