“Trekking à dos d élephant 30 min.”

Kok Chang Safari Elephant Trekking
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Avis publié : 3 avril 2013 par mobile

Juste génial! À RECOMMANDER! Personnes super gentils, le "conducteur" de l élephant à proposé à nos enfants de prendre sa place sur le cou de son animal, de même pour "nos" 3 élephants familiaux!! Il est descendu et nous a bombardé de photos avec notre appareil! Vraiment parfait! 6 personnes comblées

Écrire un avisAvis (1 385)

Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Les éléphants sont bien traités par rapport au autres endroits que nous avons vus sur la route nous avons eu toutes les explications demandées le personnel est très gentil

Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons fait une promenade à dos d'éléphant à travers la végétation de l'ile. Les animaux sont très bien traités et le prix très corrects. Les gens ont été très accueillants. Le maitre de l'éléphant a pris son temps pour nous expliquer la nature (meme s'il ne parle pas très bien anglais) et nous proposait de faire des photos de nous. A recommander fortement

Avis publié : 13 janvier 2013

on essaie de vos fourguer des bijoux en ivoire (sois-disant) et vous vendre des photos à 250 bath ou vous demander de l'argent en plus du elephant trekking (1400bath) pour nourrir les éléphants..

Avis publié : 26 décembre 2012

à la queue le le on paye tres cher pour 30 minutes et finalement le tour ne dure que 20 et on vous demande tips

Les voyageurs ayant consulté Kok Chang Safari Elephant Trekking ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Kok Chang Safari Elephant Trekking ?