“j'ai adoré, expérience innoubliable!!”

Kok Chang Safari Elephant Trekking
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“j'ai adoré, expérience innoubliable!!”
Avis écrit le 4 février 2014

Ils sont venu nous chercher à l'hôtel, une fois arrivée notre éléphant nous attendait..1 heure de balade adorable dans un jolie cadre à la moitié de la balade le dresseur nous à laissé sa place, nous avons pu prendre sa place chacun son tour sur le coup de l'éléphant, pendant ce temps le dresseur nous a pris plein de photos avec notre appareil.Nous avons fini la balade ainsi.. A la fin de notre balade le dresseur est partis enlever la celle de l'éléphant et lui à passer un jet d'eau. Nous avons donné plein de banane aux éléphants après notre balade. Les éléphants dans l'attente de leurs client avait le pied enchainé..sa fait un peu mal au coeur ...
je conseil cette balade de beau souvenirs.

Visité en janvier 2014

Franconville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Génial !!!”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Apres s être ballade sur l'île et vus plusieurs excursions nous sommes tombés par hasard sur celle ci loin des zones touristiques donc avec un prix raisonnable , 1000 bath par personne les 50 mn .... Alors qu on nous a proposé jusqu'à 1600 bath les 45 mn!!! Pas besoin de réserver nous sommes venus le lendemain a l ouverture a la fraîche et nous étions les seuls! Au début nous sommes installés a l arrière puis chacun notre tour sommes montes sur la tête de l éléphant pour avancer a travers la forêt!!! Un moment inoubliable , je recommande vivement!

12 avis sur les attractions
“Très bon moment et une organisation au top !”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons appelé le jour même et 1h après une voiture était a notre hôtel. Le tour de 50 minutes offre une belle balade dans la jungle avec un point de vue au milieu très beau. A partir de la nous avons pris la place du "conducteur" sur le cou de l'éléphant a tour de rôle !
Un super moment avec Aley (notre elephante de 40 ans) et Tu (notre guide)
Recommandé !!!

Igny, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“La force tranquille”
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous y etions le 12 juin, en basse saison et il pleuvait: autant dire qu'il n y avait pas foule en ce qui nous concerne.
Très joli moment, même si la pluie nous accompagnait.

Nous sommes passés directement par leur site web. 2 gros points positifs: si la météo n' est pas bonne, il est possible de reporter, sans surcoût. De même, Si vous vous situez aux environs de Kata ou Karon, ils mandatent un taxi pour venir vous chercher, et ce gratuitement.
On prend place à 2 sur le dos de l animal, et le farang sur sa nuque. Puis, vers le milieu du parcours, le farang vous proposera de prendre sa place, et de vous prendre en photos, chacun à votre tour:
nous avons trouvé normal de lui donner un petit quelque chose :-)
Très joli panorama de Rawai à la mi- parcours.
Nous avions choisi le parcours de 50 min, mais qui n a au final durer que 40 minutes...(apparemment, ils ont parfois tendance à croquer 10 minutes)
Les éléphants sont vraiment la force tranquille. On se sent, l 'espace d un instant, si près d'eux, si près de la nature...
Merci à Kok Chang safari pour ce moment inoubliable.

Visité en juin 2013
Courfaivre
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Trekking à dos d élephant 30 min.”
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Juste génial! À RECOMMANDER! Personnes super gentils, le "conducteur" de l élephant à proposé à nos enfants de prendre sa place sur le cou de son animal, de même pour "nos" 3 élephants familiaux!! Il est descendu et nous a bombardé de photos avec notre appareil! Vraiment parfait! 6 personnes comblées

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kok Chang Safari Elephant Trekking ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Kata Beach, Karon

Vous connaissez Kok Chang Safari Elephant Trekking ?