“Cadre superbe et bon rapport qualité prix”

Kampong Kata Hill
Classé n° 29 sur 155 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Dans un cadre splendide, ce restaurant juché en hauteur propose une excellente cuisine à des tarifs tout à fait raisonnables. Ce n'est pas le troquet du coin mais il y a de nombreuses offres spéciales qui rendent le repas abordable. Je le répète le cadre est magnifique, nombreuses pièces d'art d'excellente facture, on est loin de l'exotisme de bazar. Nous avons passé une excellente soirée, entrée + plat + dessert + 2 carafes de vin pour moins de 2000 bahts à deux soit 50 euros. Alors oui pour le pays c'est cher mais parfois il faut se faire plaisir et le cadre joue pour beaucoup dans l'émotion culinaire. Nous avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 26 avril 2014

Merveilleux restaurant. Service top classe et lieu tres romantique ! Belle présentation des pats. Tout est bon sauf le vin.

Avis publié : 7 février 2014

Choix multiples de coktails plus ou moins appréciés
Large choix de plat thailandais mais attention plat épicé non mentionné
Bon rapport qualité prix
Très beau decor typique, restaurant en hauteur vue sur la rue et la ville
Restaurant à faire

Avis publié : 29 décembre 2013

Un superbe décor, un cadre calme et chaleureux, une carte variée, un service rapide et très courtois, une vue en hauteur pour regarder l'agitation de la rue ... autant d'éléments qui font de ce restaurent un lieu a privilégié pour vossoirées en amoureux ou en famille !

Profitez aussi des promo qui sont indiquées sur la carte en particulier pour les crevettes geantes.

Christophe

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous sommes allés 2 fois à ce restaurant durant notre séjour car le cadre est magnifique, le service impeccable et la nourriture thaï et seafood excellente.
Le restaurant est situé entre Kata et Karon, légèrement en retrait de la route, un peu en hauteur. Je pense que sa situation à l'écart de la route ne lui apporte le nombre de clients qu'il devrait avoir!
L'ambiance et le décor sont très asiatiques traditionnels, avec des statuts buddha, etc...
On sent bien que la nourriture est fraichement préparé, et ils vous apportent les plats un par un, contrairement aux restaurants touristiques où ils vous amènent tous les plats en même temps, et ce sont des plats faits à l'avance.
Les prix sont très corrects pour un restaurant de cette qualité. Je conseille vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Kampong Kata Hill ont aussi consulté

Vous connaissez Kampong Kata Hill ?