“Excellent restau de poissons”

Kwong Shop Seafood
Classé n° 27 sur 149 Restaurants à Kata Beach
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lamballe, France
“Excellent restau de poissons”
Avis écrit le 4 février 2014

Très bon accueil
Carte très variée à tel point qu'il est difficile de choisir.
Un peu d'attente mais quel résultat.
C'est purement délicieux, bon rapport qualité prix.
Nous y retournons ce soir !

• Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
“Le meilleur restaurant de Kata à ne pas rater !”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Poissons et fruits de mer frais préparés avec délice. C'est simple depuis que nous avons découvert ce restaurant, nous ne sommes plus allé ailleurs, car trop souvent déçu sur la fraicheur. Même si certains jour il fallait un peu de patience pour manger (normal quand les plats ne sont pas préparés à l'avance), le service est vraiment parfait, amical et à l'écoute. En fait on se sent un peu comme à la maison. L'ambiance dans le restaurant est aussi fort plaisante, le patron et sa famille étant souvent présents, de bonne humeur et s'inquiétant toujours de la satisfaction des clients. Vous mangerez au rythme des OK et give me five du patron.

Le restaurant en lui-même est assez simple et pas énorme, mais un autre signe qui ne trompe pas c'est que c'est le seul restaurant que j'ai vu toujours plein, et ceci à n'importe quelle heure ou nous y allions.

En gros si vous aimez le poisson et les fruits de mer, vous ne pouvez quitter Kata sans passer par Kwong Shop Seafood !

• Visité en décembre 2013
indian ocean
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des plus mauvais restaurant de kata nous nous sommes trompés d adresses avec leur voisin qui n existe plus et qui lui était v”
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Franchement a éviter les clams sauce vin blanc dégueulasse le fried Rice crab avait le goût de poisson et le fried Rice sea food infâme les king prawns 4 pour 1700 baths au bbq franchement limite donc un conseil a éviter le plus cher des restaurants ou nous avons mange et le moins bon chercher l erreur

• Visité en avril 2013
Beausoleil, France
“N'hésitez pas à rentrer”
Avis écrit le 24 mars 2013

C'est le restaurant de poisson de Kata. Nous y sommes allés a deux reprises sur 3 jours de séjour. Vous choisissez votre poisson sur l'étal, on vous annonce le prix et on vous demande de quelle manière vous voulez qu'on vous le cuisine. Les prix sont plus qu'abordables et la fraicheur parfaite.
La patron en fait un peu trop, la déco ne paye pas de mine, mais l'authenticité est super et le personnel très sympa.
A recommander.

• Visité en mars 2013
Mimizan, France
“Vraiment incontournable à Karon”
Avis écrit le 18 mars 2013

La devanture de ce restaurant ne paie pas de mine, mais n'hésitez pas à entrer. Croyez moi, vous ne serez pas déçu.

L'accueil, haut en couleur, est assuré par le patron de l'établissement. Celui-ci maitrise un seul mot d'anglais : OK. Il a parfois tendance à trop user voire même abuser de ce terme, mais c'est, je pense, ce qui fait sa réputation.

Les murs du restaurant sont tapissés des photos prises par les habitués en compagnie du fameux Monsieur OK.

La cuisine et le service sont assurés par tous les autres membres de la famille : femme, enfants, petits enfants, neveux, nièces . . . etc, le tout dans une ambiance chaleureuse, familliale et décontractée.

La carte propose une multitude de spécialités de la cuisine thaï. Tout y est excellent : les curry, les poissons, les fruits de mer, les différents fried rice, les soupes . . .

Un détail important, ce restaurant a eut la bonne idée de faire traduire sa carte en plusieurs langues (fort appréciable pour savoir ce que l'on va exactement commander)

Nous avions fait de cet endroit notre "camp de base" gastronomique l'année passée et cette année encore nous y sommes retournés à trois reprises. A chacune de nos visites, nous nous sommes régalés pour moins de 10 €uros par personne.

Cette adresse est vraiment incontournable à Karon.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kwong Shop Seafood ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Vous connaissez Kwong Shop Seafood ?