“Un petit resto ”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Petit resto sans prétention, rapport qualité prix excellent. Essayer le pad thaï.( attention épicé). Le poisson grille au bbq était très bon aussi , 4 plats + 3 boissons pour 500 bahts (12,50€)

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Nous marchions sans vraiment savoir où aller et nous sommes tombés devant ce petit restaurant qui n’en n’a pas l’air de l’extérieur mais qui est très bon!
Petit + : les menus proposés sont traduits en plusieurs langues différentes, notamment en français.
Les produits sont frais, peu chers et le personnel accueillant.

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Ne passez pas à kata s'en aller manger ici. Un super rapport qualité prix.la fraîcheur des poissons, la cuisine thaï très bonne. Un très bel accueil. Un musée dans le restaurant. Improbable. Éviter le bord de mer.le spectacle du patron superbe. Incontournable. Ok .Ok.ok.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Très bonne cuisine thaï avec du personnel serviable un bon rapport qualité prix à savoir moins de 10€ avec le vin sans se priver dommage le cadre c’est une cantine typique pas vraiment un restaurant glamours

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant proche de notre guest house et avons été agréablement surpris. Les menus sont proposés dans différentes langues et surtout les photos des plats sont affichés sur tous les murs, ce qui est bien pratique. Toute la famille participe à la bonne marche du restaurant ; cela pourrait choquer les européens que nous sommes mais en Asie tout le monde contribue au bien être et confort de la famille qui passe par le travail. En entrée, une salade de papaye nous a été offerte et pour vous faire patienter, des jeux sont posés sur la table. Les plats étaient simples mais bons et la quantité suffisante. Nous déconseillons le petit déjeuner continental mais après tout ce n'est pas leur fort.

Les voyageurs ayant consulté Kwong Shop Seafood ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Vous connaissez Kwong Shop Seafood ?