“Pas cher et bon”

Restaurant Mama Kata (Seafood)
Classé n° 57 sur 200 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Je ne participerais pas au lynchage, ils sont trois restaurants, cote à cote,celui si est au centre et pour moi, c’est le plus correct à tout les niveaux, j’y suis aller 3 fois . Tout était correct. Qualité,service et prix. Très bon pour un restaurant de plage .

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 7 décembre 2018

Très bon rapport qualité prix de ce restaurant sur la plage de Kata. service avec le sourire et les explications sur les plats Thai...

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Prix normaux pour le quartier.Qualité bonne aussi .le plus c est la vu sur la plage qui est très sympathique.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Nous y avons mangé ce midi car nous voulions manger avec une vue sur la mer. Le service est médiocre, les serveurs ne sont pas du tout agréables, nous n’avons pas eu un seul sourire. La nourriture n’est pas top.. j’ai pris du canard sauté cuisiné avec de l’ail et du poivre, il y en avait peu dans l’assiette et il était sec, j’ai pris des nouilles aux légumes comme accompagnement et lorsqu’on m’a ramené mon assiette, je vois des nouilles larges de 2cm, qui se sont avérée être trop cuites et donc gluantes, c’était vraiment désagréable en bouche. Le reste n’était pas top non plus.. bref, a part la vue, ce resto n’a pas grand chose pour plaire

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

On y est allé, car on voulait manger au bord de la mer et on n'a pas été déçus ! Le manger est bon et de plus si on prend en considération le prix. Vous serrez plus que satisfait.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mama Kata (Seafood) ont aussi consulté

Kata Beach, Karon
Kata Beach, Karon

Vous connaissez Restaurant Mama Kata (Seafood) ?