“Très bon”
Avis sur Lucky Tom's - FERMÉ

Lucky Tom's
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Thaï, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Rolle, Suisse
“Très bon”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Restaurant qui ne paie pas de mine mais est excellent. Un peu surpris de trouver en première page les "Rosti" Nous avons choisi des plats thai excellents. Simples mais frais et très goûteux, 1500 bahts pour 5 plats et boissons vraiment bon marché. On dit que c'est la cuisine de "Ma" et elle est bien la nous l'avions bien vue. Le service est moyen et les serveurs ne parlent pas bien l'anglais mais franchement ce n'est pas pour ça que l'on y va.

• Visité en janvier 2013

Belfort, France
“Bonne table locale.”
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Très bon service, sympa le casse tête chinois pour faire patienter. Bon conseils du serveur. À faire au moins une fois mais ne mérite peut être pas la première place dans trip....

Zermatt, Suisse
“Simple et excellent”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Deuxième soirée de suite passée dans cet établissement. Les propriétaires mangent avec leur fils à la table familiale en face de la télévision projetant des dessins animés puis du rugby lorsque le garçon est parti. Le restaurant est déjà plein à 19.00 et plusieurs dizaines de personnes ne pourront pas manger chez Lucky's Tom ce soir-là...
Au menu, curry vert pour madame et une demi-portion de requin au basilic pour monsieur. Les enfants se régalent avec des plats occidentaux. Nous prenons déjà rendez-vous pour le lendemain et réservons un kilo de phuket lobster.

• Visité en juillet 2012
Marseille, France
“Simple mais bon, accueil et service agréable”
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y sommes allés aprés avoir lu les avis de Trip advisor; Restaurant sans aucune prétention, simple, déco insignifiante, mais nous y avons trés bien mangés, en particulier poisson au curry vert et lait de coco servi dans la noix de coco, trés bonne mangue avec sticky rice, excellents beignets de fruits.
Dommage que la carte soit confuse (thai-anglais-allemand) . Trés bon marché donc excellent rapport qualité-prix

• Visité en mai 2012
“Parfait, nous avons passé une très bonne soirée”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Resumé en quelques mots!! Du service, au goût des plats, en passant par le prix, RIEN n'est à changer. Les patrons sont super aimable, les cartes en plusieurs langues dont anglais, allemand et français ;) de plus le petit jeu proposé pour faire patienté est une super idée ! À recommander à ceux qui cherche de l'authenticité

Les voyageurs ayant consulté Lucky Tom's ont aussi consulté