“Parfait !”
Avis sur Lucky Tom's - FERMÉ

Lucky Tom's
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Ne pas hésiter, ne pas perdre de temps à chercher un restaurant à Karon, celui ci est le plus chouette!!
C'est bon, pas cher, le service est sympathique
Un restaurant familial comme on les aime !

Avis publié : 6 mars 2014

C’est toujours avec plaisir que nous retournons dans ce restaurant familial à la cuisine traditionnelle, le personnel sympathique et très souriant, rien à changer, par contre la rue a perdue de son attrait, disparue les restaurants : formule 1, rico’s, il tagliere da Massimo qui lui a déménagé et pour les salons de massages en face c’est plutôt le désert.

Un petit conseil pour la responsable : éviter vos va et vient incessant autour des tables et de vouloir remplir les verres dans l’espoir de recommander de nouvelles boissons, c’est plutôt agaçant et contre productif.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix , cuisine familiale avec des produits frais et goûteux . Service adorable et chaleureux . Bien situé en hauteur dans une rue perpendiculaire à la KATA road à la limite de kata beach et karon. A consommer sans modération !

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons suivi les avis, et nous étions curieux de constater par nous même.
Oui, c'est bien, mais il y a aussi bien ailleurs et beaucoup moins cher !!
N'hésitez pas à vous arrêter dans de petit restaurant qui ne payent pas de mine, vous aurez d'agréable surprise, les Thaïs cuisine très bien et toujours avec le sourire...

Avis publié : 10 novembre 2013

Comme tout bon utilisateur de tripadvisor, nous sommes allés voir les commentaires et effectivement nous sommes très très près de la vérité. Le personnel est d une gentillesse extrême. Que dire des mets qui sont proposés?!? Pour y avoir mangés plusieurs fois et pris a chaque fois des plats différents, nous pouvons confirmer que le délice était bien au rendez vous. Le meilleur plat que nous ayons mangé : le poisson cuit au lait de Coco et le dessert : les beignets de bananes. Le plaisir se prolonge jusqu'à l'addition:le tarif est bien en deçà de ce que demande la majorité des restaurants sur Phuket.
Foncez les yeux fermés et la bouche grande ouverte!

Les voyageurs ayant consulté Lucky Tom's ont aussi consulté