“A faire !”
Avis sur Lucky Tom's - FERMÉ

Lucky Tom's
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
saint ouen l'aumône
“A faire !”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons mangé deux fois en famille c'était bon, et au niveau rapport qualité prix rien à dire...le pad thaie ou le curry massaman est super. Pour le poisson, il y a un pti resto a afire juste devant, je n'ai pas le nom, il y a un aquarium et des poissons frais exposés devant, il y a toujours du monde et les prix sont vraiment interressants. Le patron a une collection de billets sur les murs ! Nous faites pas attention à la déco, c'est propre et bon, et les touristes comme les locaux y viennent régulièrement. Nous 4 fois en 1 semaine à Kata...

• Visité en août 2014

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Super !!”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Moi qui aime les petits restaurants locaux... celui ci à un rapport: qualité/prix au top !!
Pas très cher du tout et une portion par plat qui ne laisse pas beaucoup de place aux desserts.
Allez y les yeux fermés !

paris
“Parfait !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Ne pas hésiter, ne pas perdre de temps à chercher un restaurant à Karon, celui ci est le plus chouette!!
C'est bon, pas cher, le service est sympathique
Un restaurant familial comme on les aime !

• Visité en février 2014
“toujours le meme plaisir mais.....”
Avis écrit le 6 mars 2014

C’est toujours avec plaisir que nous retournons dans ce restaurant familial à la cuisine traditionnelle, le personnel sympathique et très souriant, rien à changer, par contre la rue a perdue de son attrait, disparue les restaurants : formule 1, rico’s, il tagliere da Massimo qui lui a déménagé et pour les salons de massages en face c’est plutôt le désert.

Un petit conseil pour la responsable : éviter vos va et vient incessant autour des tables et de vouloir remplir les verres dans l’espoir de recommander de nouvelles boissons, c’est plutôt agaçant et contre productif.

• Visité en janvier 2014
Montpellier, France
“Cuisine thaï familiale”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix , cuisine familiale avec des produits frais et goûteux . Service adorable et chaleureux . Bien situé en hauteur dans une rue perpendiculaire à la KATA road à la limite de kata beach et karon. A consommer sans modération !

Les voyageurs ayant consulté Lucky Tom's ont aussi consulté