Points forts des avis
Parfait !

Totalement débutante, j'ai décidé de prendre des cours de plongée en apnée par curiosité. C'est une... lire la suite

Avis écrit le 5 avril 2016
Mélanie C
Guérande, France
Super

Bien encadré, endroits magnifique , bons conseils, heureux comme un poisson dans l'eau , ne manque... lire la suite

Avis écrit le 2 mars 2016
Toxan57
par mobile
Lisez les 41 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 1 juin 2015

Je reviens de 3 jours extra de découverte de l'apnée avec Miguel d'Andaman Apnea à Phuket. Il ne se contente pas de dispenser des cours, mais vous fait partager et comprendre cet univers si particulier. Miguel est un professeur attentif, stimulant, rassurant, et vraiment très bon pédagogue.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre (le grand bleu???), et ces 3 jours on été une très agréable découverte. La satisfaction de mes petites performances personnelles est la cerise sur le gateau. Un grand merci à Miguel pour sa capacité à nous donner confiance en nous mêmes.

Avis publié : 20 février 2012

j'ai reçu un enseignement tout en douceur, très professionnel donné par Miguel passionné par l'apnée et très généreux pour partager son savoir.
Je ne peux que le remercier de mes progrès.
après la leçon, j'ai eu droit à un verre d'eau avec glaçons, du thé des petits snackes et une serviette propre préparés par Nana. Merci aussi à elle pour sa gentillesse sa disponibilité.

Avis publié : 8 février 2011

Très sympa, accueillant, petit paradis.... Et PARLE FRANÇAIS!!!

Avis publié : 3 février 2011

super journée dans un cadre paradisiaque avec une équipe du tonnerre, très bon accueil, honnête et très sympahique.. à refaire

Avis publié : 3 février 2011

Bon accueil, bonne ambiance, une vraie équipe de choc.. dans un cadre de rêve !!

Sandra - Suisse