Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2015

Séjour de 6 nuits dans cet hôtel charmant avec jardin et piscine (propre). Nous avions réservé 2 chambres standards, mais nous avons été surclassés dans 2 bungalows. Décoration minimale des chambres qui possède néanmoins un bon niveau de commodités (coffre-fort, clim, petite terrasse avec chaise longue, douche, tv,etc…). Le personnel est très sympathique et serviable. Cet hôtel est situé dans une rue calme à 15 mn de marche de la plage environ à proximité des animations et restaurants de la ville. Possibilité de louer des scooters.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2015 par mobile

Cet hôtel se veut un 3 étoiles de standing, mais n'est pas à la hauteur de se qu'il prétend.
Il n'y a aucune finition autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Drap déchiré, étagères poussiéreuses, nappe taché...
La réception ressemble plus à un préau d'école primaire qu'à une réception. Le personnel est plus souvent assis plutôt qu'à s'activer.
Trop cher pour se qu'il propose.
La piscine est quand même sympa.
Et le jardin pas trop mal non plus.
Hôtel moyen.

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous y sommes allés trois années de suite. Avant tenu par un Belge c'etait super.. Maintenant tenu par des thais. Piscine sale, responsable pas correct et quand nous sommes partis, ils nous ont fait payer des boissons que l'on n'avait pas consommé. Hygiene limite. De plus ils ne comprennent pas l'anglais. Des rats se promenent sous les meubles du restaurant et cela les fait rire ....dommage car emplacement au calme et a 1 km de la plage.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre des bingalows car il y a la clim...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2013

Avions réservé cet hôtel par Internet et nous avons été déçu. Nous avions la chambre standard et comme le dit les autre critique la porte coulissante ne ferme pas bien et le coq du voisin est assez matinale merci, la piscine est salle ( le coulis de céramique est rendu noir a alors qu,il était blanc auparavant ) et n,inspire pas confiance , le ménage est très sommaire ( cheveux et élastique en arriére de La porte y était et y son resté) et la plage est à plus de 10 minute . La location des scooter est moins cher sur la rue(200au lieu de 250baths chez tatoo) . Décor de la chambre des années 70 avec mur jaune. Il y a de bien meilleur hôtel ailleurs et nous sommes allé sur n'ai harn beaucoup plus beau et tranquille que la bondé kata . Finalement je ne recommande pas

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2013

Charmant petit hôtel situé dans une rue calme de Kata sans pour autant être éloigné de la plage (10 min à pied).Ne surtout pas se fier à l'aspect peu engageant du parking et de la réception sommaire car une fois passé une petite arche de verdure on se retrouve dans un jardin garni de plantes et d'arbres de toutes sortes bordés de pavés menant aux bungalows qui entourent une jolie piscine.
Les bungalows sont séparés en 2 et les murs ne sont pas très épais mais les chambres et salle d'eau sont spacieuses et propres , équipées de : la clim,ventilo,frigo,mini-bar , tv par satellite et serviette pour la piscine.
niveau prix 45€/nuit pour une chambre double petit déj inclus en saison haute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple