“impeccable”

Cuisines : Italienne, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

tres bon resto italien, avec des super pizza aux feu de bois et des très bonnes pates, bon accueil, pour moi le meilleur italien de kata beach !!

Écrire un avisAvis (1 107)

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons manger dans ce restaurant et nous avons des pizzas chacun. Très bonnes pâtes et bien garnis. Vous avez le choix a la carte. Et qualité prix c très correcte. L'endroit est simple mais sympa. Le personnel souriant et assez opérationnel. A conseiller

Avis publié : 7 mars 2014

Toujours aussi bon.

Il a changé de rue, cet agrandi mais heureusement n’a pas changé sa cuisine.

Cet toujours un restaurant à recommander, pates, pizzas, service agréable et souriant, malgré des tarifs un peu élevés.

A l’année prochaine !!!

Avis publié : 26 février 2014

Les pizzas sont vraiment super bonnes. Pâte excellente et très bien cuite, garniture généreuse et de qualité. Très cher pour la Thaïlande, mais au final une excellente soirée grâce à la qualité de la cuisine et des serveurs(ses) vraiment sympas et pro

Avis publié : 23 janvier 2014

Très bon restaurant italien!nous y sommes allés après avoir lu des avis sur tripad.Très bonne cuisine italienne,produits frais,équipe sympa,même le boss (italien) fait des pizzas et veille aux grains!prix en rapport de la qualité.
Allez y!!!

Les voyageurs ayant consulté Il Tagliere da Massimo ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Vous connaissez Il Tagliere da Massimo ?