“tres bien”

Cuisines : Italienne, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mars 2018

Après les critiques de ma dernière visite, nous avons voulu voir si il y avait de l’amélioration, et ce fut le cas, les nappes tachées sont systématiquement changées, le service est toujours très rapide mais ils prennent le temps de vous regarder en prenant la commande, visiblement le cuisinier à repris en main la confection des pizzas, très bonne, ainsi que les lasagnes au four.

Nous avons très bien dîner.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Écrire un avisAvis (1 181)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Un bon restaurant italien sans charme mais les pizzas sont bonnes !!. Nous y sommes allés en famille, beaucoup d italiens viennent dîner ici.
Prix un peu élevés pour Kata.

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Situé en plein centre de Katia beach cuisine annoncée Thaï et Italienne mais les deux sont bof... service approximatif, prix bien salés pour le pays et quantité negligable

Avis publié : 10 octobre 2017

Nous avons mangé thaï mon épouse et moi-même. Notre fils a "essayé" une pizza et je dois dire que dans l'ensemble c'était plutôt bon. Rien à dire.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Plats pas très savoureux
Pizza moyenne
Pâtes fades
Il y a de bien meilleurs restaurants italiens sur la ville
Da Mario entre autres et sur patong Da Mauro

Les voyageurs ayant consulté Il Tagliere da Massimo ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Vous connaissez Il Tagliere da Massimo ?