“De bons produits cuisinés”

Il Tagliere da Massimo
Classé n° 36 sur 201 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Italienne, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 avril 2019

Bon restaurant pour manger des pizzas et des pâtes simplement sur Kata. La carte est un petit peu longue proposant des plats italiens et thaï. Le service est efficace et agréable. Les prix sont corrects. Le restaurant est accessible facilement.

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (1 298)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 février 2019 par mobile

Un petit coin d'Italie à Phuket, nous avons dégusté d'excellentes pizzas mais attention le restaurant est très souvent plein.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 février 2019

Une équipe fantastique et très accueillante sous la surveillance de la patronne. L’accueil c’est bien et très agréable quand il est bon mais il faut que la nourriture suive et la vous ne serez pas déçu les spécialités italiennes sont excellentes et respectent parfaitement la cuisine italienne (des pâtes al dente en Asie !). Vraiment a tester lors de votre visite sur place surtout que les prix sont tout à fait correctes. Excellent rapport qualité / prix.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 24 janvier 2019 par mobile

Je comprend pourquoi tous les soirs il y a la queue dans cette pizzaria. Leur pizza sont des vraie comme en Italie. Leur tarifs et raisonnable 8 euros pars personne avec soda et eau.
Bravo a cette equipe aux top

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Nous étions 12 avec 5 enfants nous avons du attendre plus de 30 minutes pour au final avoir une table de 10 personnes quand nous avons demandé poliment une table supplémentaire le "patron " nous alors agressé verbalement et a refusé de nous mettre une autre table. Il nous a littéralement mis à la porte avec nos 5 enfants. Comportement honteux je ne recommande pas ce restaurant. Honte à cette personne !!!

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Tagliere da Massimo ont aussi consulté

Vous connaissez Il Tagliere da Massimo ?