“La Vue!!”

Cuisines : Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Tres beau point de vue ou il vaut mieux venir siroter un verre devant un soleil couchant que s'y attarder pour manger...le service est relativement sympathique mais pas tres vifs...Un mauvais point, il confondait le Ricard avec une liqueur...mais j'espere que depuis mon explication ils ont gérés ça autrement...!!!!

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Une super vue ! Par contre le prix des boissons sont assez élevées et le service n'est pas terrible. Ils ne sont pas aimables et sautent sur l'addition à peine payée pour voir le tips. Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 16 juillet 2013

Outre la vue magnifique, la musique reggea (bob marley en boucle), et le prix très abordable des plats, une pointe de déception pour se restaurant qui possède des serveurs très mou, à peine un bonjour ou un merci, ils nous dévisage pendant le repas et saute sur l'addition une fois les tips laissés.
Je ne recommande pas ce restaurant aller plutôt à celui d'à côté: Baan Chom View

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés un soir au coucher du soleil, super vue avec musique de bob marley. Les cocktails sont à 160 BHT, et plat d'un prix normal (140 BHT). Vous passerez une bonne soirée, n'hésitez pas à venir en avance car les places au bord sont prises en 1er.

Avis publié : 28 novembre 2012 par mobile

Des trois situés c est celui où l ambiance est la plus sympas y compris la vue!!!
Arrêtez vous 5 mn .... Ça vaut le détour!!! Le couché de soleil c est merveilleux un ptit moment ou on oublie tout!! De kata beach c est de loin l endroit le plus sympas!!!!

Les voyageurs ayant consulté After Beach Bar ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Vous connaissez After Beach Bar ?