“Excellent !”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Super restaurant, le personnel est très accueillant ! Les plats sont copieux et très bon. Cest le meilleurs diner que j'ai pu faire pendant mon séjour en Thaïlande.

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (2 230)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Nous sommes déçus de ce restaurant qui est sur une rue très passante! Franchement il y a beaucoup mieux pour moins cher! C'est dommage !

Avis publié : 12 février 2019 par mobile

J’ai décidé de donner une seconde chance à ce restaurant et je n’ai pas aidé déçue cette fois ci.
L’endroit est décoré avec goût plutôt moderne. Choix de place à l’intérieur et à l’extérieur.
Une belle carte qui propose aussi plats végétaliens, végétariens et sans gluten.
Je me suis régalée avec ma salade épicée de nouilles transparentes aux fruits de mer.
Les prix sont plus élevées que la moyenne des restaurants thaïs. Le service est correct et souriant. Je conseille.

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Cocktails très bon et la nourriture est excellente ! Service avec le sourire !
Attention au dessert boule de glace prix un peu élevée !

Avis publié : 24 janvier 2019 par mobile

Français en vacances depuis le 8 janvier. Nous sommes le 24 et je vous annonce que c’est le meilleur resto qu’on ai fait depuis le début de nos vacances ! Top qualité, top goût, je me mets à genoux ! Lol. Vraiment le top du top ! (Voir photos). À refaire vite ! :) Beaucoup d’autres plats à tester.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Red Duck Restaurant ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Vous connaissez Red Duck Restaurant ?