“À faire absolument!”

Cuisines : Thaï, Moderne, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons eu cette adresse grâce à TripAdvisor.
Excellent restaurant. Il y en a pour tous les goûts : des plats thaï, européens,....
On y retrouve une décoration "de chez nous".
Mais ce qui fait vraiment la différence avec les autres restaurants et qui vaut vraiment le détour, c'est le talent incontestable du chanteur! Il nous a fait passer de superbes moments. Un grand bravo!

Avis publié : 3 avril 2013

merci Tripadvisor pour l'adresse, nous avons passé une soirée comme dans nos plus jeunes années, nous avons 50 ans,2 chanteurs incroyables qui vous chantent se que vous voulez et avec la même voix que le vrai, la starac peut aller se rhabiller. la cuisine excellente,j'ai pris les crevettes en entrée, ensuite les moules et pour finir le gâteau au chocolat, tout était très bon. De plus le personnel et très sympathique, que demander de plus.

Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un peu au hasard des rues et c'est avant tout le groupe qui y jouait qui nous a plu ! De plus tout les plats thaï étaient a 99baths ce qui en fait un excellent rapport qualité prix ! Nos 2 plats étaient très bons. Bien-sûr pour avoir ces prix la, ils se rattrapent sur les boissons mais dans l'ensemble ça vaut le coup !

Avis publié : 25 mars 2013

Personnel très sympathique (se souviennent même de nous), live tous les soirs (parfait!), repas de bonne qualité et le vendredi soir il y avait même tous les plats Thaï à 99Baths! À découvrir absolument!

Avis publié : 30 décembre 2012

Plats thaï plutôt bons et à prix corrects (150-200 bahts).
Mais surtout, dans ce restaurant, sont proposées des prestations live de très bonne qualité. Les chanteurs et musiciens sont très sympathiques et l'ambiance est garantie, avec le sourire et la bonne humeur de tout le personnel.
Un très bon moment passé en leur compagnie !

Les voyageurs ayant consulté Cafeopera Live - Kata Beach ont aussi consulté

Kata Beach, Karon