“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Cafeopera Live - Kata Beach

Cafeopera Live - Kata Beach
Classé n° 9 sur 140 Restaurants à Kata Beach
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mulhouse
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Super Restau avec pour une fois un service agréable avec des serveuses avec le sourire ... Pas facile a trouver dans la région! Repas thaïs excellent pour pas chers! wok légumes et gambas 299B, mojito a 99B.
Musique live très discrète et agréable a la fois. Possibilité de se garer devant l'établissement en scooter.
Situé dans une rue de restaurants.
Je vous le recommande!

Le Mans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est délicieux, ce n'est pas cher, Live tous les soirs et les serveuses sont adorables ainsi que le Boss !! On s'y sent bien... Je vous le conseille vivement ! Ils vont me manquer...

Visité en août 2013
“À faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons eu cette adresse grâce à TripAdvisor.
Excellent restaurant. Il y en a pour tous les goûts : des plats thaï, européens,....
On y retrouve une décoration "de chez nous".
Mais ce qui fait vraiment la différence avec les autres restaurants et qui vaut vraiment le détour, c'est le talent incontestable du chanteur! Il nous a fait passer de superbes moments. Un grand bravo!

Visité en avril 2013
“parfait pour une soirée réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

merci Tripadvisor pour l'adresse, nous avons passé une soirée comme dans nos plus jeunes années, nous avons 50 ans,2 chanteurs incroyables qui vous chantent se que vous voulez et avec la même voix que le vrai, la starac peut aller se rhabiller. la cuisine excellente,j'ai pris les crevettes en entrée, ensuite les moules et pour finir le gâteau au chocolat, tout était très bon. De plus le personnel et très sympathique, que demander de plus.

• Visité en avril 2013
“Bon plats thaï et super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un peu au hasard des rues et c'est avant tout le groupe qui y jouait qui nous a plu ! De plus tout les plats thaï étaient a 99baths ce qui en fait un excellent rapport qualité prix ! Nos 2 plats étaient très bons. Bien-sûr pour avoir ces prix la, ils se rattrapent sur les boissons mais dans l'ensemble ça vaut le coup !

Les voyageurs ayant consulté Cafeopera Live - Kata Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Cafeopera Live - Kata Beach ? Partagez vos expériences !