“Très confortable”

Cuisines : Thaï, Moderne, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Un accueil parfait, une propreté impeccable, un menu top et varié. Très bonne cuisine, une atmosphère très agréable dans un cadre très ZEN.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avions découvert ce restaurant en décembre 2013 à la fin de notre séjour. Nous y sommes retournés tout le mois de mars 2014 pour y dîner chaque soir.
Un accueil chaleureux et personnalisé nous a toujours été réservé.
La cuisine Thaï ou internationale y est délicieuse et d'une grande fraîcheur. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous vous régalerez toujours en toute confiance.
L'ambiance est assurée par un petit orchestre fort sympa qui joue de la musique douce Anglo-saxonne en fond sonore. L'équipe entière du restaurant est très sympathique, managée par un duo hyper efficace : lui Thaï elle Suédoise ; tous les deux souriants et aux petits soins pour leurs clients. Pour l'exemple, le Mojito nous était souvent offert en fin de repas et de plus le dernier soir, le dîner a été "for the house". Pour nous qui connaissons bien Kata et ses restaurants (de toutes catégories), nous recommandons vivement cet établissement dont le rapport qualité prix est, de loin, le meilleur.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Un petit restaurant que nous connaissions déjà pour y avoir été en 2012. Toujours aussi bien, accueil super, on mange très bien et petite ambiance musicale sympa. Les enfants adorent aussi et les serveuses sont au petit soin avec eux. Vraiment la meilleure adresse de kata dans cette gamme de prix. Nous étions trois adultes et six enfants, le personnel s'est toujours adapté pour nous accueillir. A la fin les enfants ne voulaient manger que là..... et nous aussi

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Super ambiance
On s'y sent bien des en rentrant!!
Dîner sans faute, cuisine thaï de qualité, bbq chiken excellent...
Rapport qualité prix : sans faute
Nous y retournerons avec grand plaisir
Orchestre de 2 thaï sympa comme tout
Musique d'aujourd'hui revisitée!
Vraiment à ne pas manquer sur kata

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Nous avons dîné ce soir.
Les plats thaï ou européens sont délicieusement préparés. Le massaman et le paneng sont vraiment très bons et bien servis. Les pâtes carbonara très bien également.
Les serveuses sont un peu débordées. On attend un peu, il vaut mieux ne rien oublier dans la commande initiale. Rien de méchant cependant.
On regrette vraiment la salle du restaurant qui reste trop chaude et bruyante malgré les ventilateurs. On n'y retournera probablement pas à cause de cela alors que encore une fois la cuisine est très satisfaisante.

Les voyageurs ayant consulté Cafeopera Live - Kata Beach ont aussi consulté