“Très bien rien à redire”
Avis sur Cafeopera Live - Kata Beach - FERMÉ

Cafeopera Live - Kata Beach
Cuisines : Thaï, Moderne, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Pas grand chose à dire de plus que les autres avis précédents à savoir une très bonne cuisine Thaï avec de bonnes saveurs et des prix raisonnables dans la veine de ce qu'on trouve ailleurs point de vue addition
À faire vraiment si vous êtes dans le coin

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Je vous recommande cette adresse.
Le service est excellent, il y a un choix de plats thaï et de plats non thaï, la terrasse est super cool et la musique en live est top.

Avis publié : 26 avril 2014

J'aimerais recommander ce restaurant... Un accueil parfait, une propreté exemplaire, une terrasse très agréable et une cuisine locale... bref super !
D'un rapport qualité/prix il est difficile de trouver mieux sur kata...
Alors allez y les yeux fermés...

Avis publié : 17 avril 2014

Un accueil parfait, une propreté impeccable, un menu top et varié. Très bonne cuisine, une atmosphère très agréable dans un cadre très ZEN.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avions découvert ce restaurant en décembre 2013 à la fin de notre séjour. Nous y sommes retournés tout le mois de mars 2014 pour y dîner chaque soir.
Un accueil chaleureux et personnalisé nous a toujours été réservé.
La cuisine Thaï ou internationale y est délicieuse et d'une grande fraîcheur. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous vous régalerez toujours en toute confiance.
L'ambiance est assurée par un petit orchestre fort sympa qui joue de la musique douce Anglo-saxonne en fond sonore. L'équipe entière du restaurant est très sympathique, managée par un duo hyper efficace : lui Thaï elle Suédoise ; tous les deux souriants et aux petits soins pour leurs clients. Pour l'exemple, le Mojito nous était souvent offert en fin de repas et de plus le dernier soir, le dîner a été "for the house". Pour nous qui connaissons bien Kata et ses restaurants (de toutes catégories), nous recommandons vivement cet établissement dont le rapport qualité prix est, de loin, le meilleur.

Les voyageurs ayant consulté Cafeopera Live - Kata Beach ont aussi consulté