The Kitchen Restaurant Kata Beach & Thai Cooking Class
100/1 Koktanod Road, | 100/1 Koktanod Road,, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 139 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Thaï, Asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Cartes et chèques refusés, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
phuket
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

tres bonne adresse pour ce petit resto bambouuuuuuuuu
petit plat servi avec gout
personel charmant ainsi que chai le boss
une bonne equipe
c est un peu cher pour les thai
mais pour nous it s ok
ils organise meme plein d autres chose
meme des cours de cuisines lol

• Visité en juin 2013

• Thaï en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon plan à tous niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Ce restaurant est une très bonne adresse, autant pour la qualité de la nourriture, que le service...le personnel est très attentionné! Nous avons beaucoup apprécié les cocktails au bar, concoctés par Chicken! Les cacahuètes, les fruits en fin de repas, internet et de jolies cocktails sans alcool pour les enfants, tout y est, pour passer une bonne soirée et faire des rencontres sympas. Le service de taxi est très efficace et ponctuel également! J'y retournerai sans hésiter!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restau a ne pas rater sur Kata view”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil génial, équipe tres souriante, tres bon plats pour pas chere..

On se sent tres bien dans ce restaurant, je le conseil a tous

ps: On y a été une dizaine de fois, et a chaque on avait droit a un plateau de fruit frais ..gratuit

• Visité en mars 2013
“Tout simplement excellent..”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

En vacances 15 jours sur kata beach, nous avons ma fille et moi découvert ce petit resto, classe n1 par trip advisor.. Et la, coup de foudre, tant au niveau de la qualité de la cuisine qu au niveau de l ambiance hyper chaleureuse.. Les patrons et toute l équipe sont super accueillants.. À ne pas rater.. Meilleur pad thaï du coin.. Nous y avons mangé quasiment tous les jours...excellent rapport qualité prix.. Un de nos meilleurs souvenirs de vacances..

Lausanne, Suisse
“Sympa, mais rien de transcendant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Il s'agit de l'établissement que nous avons testé directement notre arrivée l'après-midi et en soirée également. Il est situé non loin de la plage de Kata, dans une rue parallèle, il s'agit d'un petit estaurant sans prétention, avec cuisine ouverte, terrasse, bar et table de billard. Service souriant mais assez lent, nourriture de qualité correcte mais franchement rien de transcendant par rapport à d'autres restaurants de Kata. Avec son petit bar, l'endroit est sympa en soirée pour des rencontres, donc tout à fait recommandable mais ne vous attendez pas à qqch d'extraordinaire comme nous l'avons fait ;-)

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté The Kitchen Restaurant Kata Beach & Thai Cooking Class ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Vous connaissez The Kitchen Restaurant Kata Beach & Thai Cooking Class ? Partagez vos expériences !