The Kitchen Restaurant Kata Beach & Thai Cooking Class
Classé n° 28 sur 189 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Très bon repas à prix raisonnable, plus cher que la moyenne mais la qualité est là (15€ à 2 avec 3 plats et 2 cocktails)
Ambiance sympatique en terrasse et personnel très accueillant et souriant

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Restaurant ouvert sur la rue, simple , la cuisine Thaï est savoureuse et le personnel accueillant, très bonne adresse.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Service, accueil à la thaïlandaise, enfin....
La cuisine est excellente, un restaurant qui vaut le detour. Il faut aller le trouver un peu en dehors des habitudes touristiques de la ville et ça fait du bien !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Très bonne table. Très bon rapport qualité prix. Accueil et personnels sympa. Plats thaïes très bons et variés. Épicés selon vos désirs. Service rapide. Un festival des saveurs locales.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par chance à u début de notre séjour et nous y sommes retournés à plusieurs reprises car tout est bon et les prix ultra corrects. La déco est sympa et le personnel très attentionné. Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour!!.
Notre restaurant préféré à Kata !!!.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté The Kitchen Restaurant Kata Beach & Thai Cooking Class ont aussi consulté

Vous connaissez The Kitchen Restaurant Kata Beach & Thai Cooking Class ?