“Très bonne cuisine. Bonne ambiance sonore”

The Kitchen Restaurant Kata Beach & Thai Cooking Class
Classé n° 32 sur 198 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Tout est dans le titre :) On s’est régalé ! :) Frais et qualité. À l’hotel il n’y a pas de jus d’oranges pressées et là j’ai pu me régaler avec cet orange shake ! (J’en ai prit carrément 2). Mon porc sauce aigre douce très bon avec de l’ananas frais dedans. Idem le riz aux légumes bien savoureux. On a eu de la pastèque offerte à la fin de repas. Je recommande ce resto de Kata ! :) (Mon 2ème préféré sur plus de 10 restaurants ici). J’ai oublié : personnel agréable (y)

Date de la visite : janvier 2019
Écrire un avisAvis (1 025)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Manger local sans aucun souci dans cet établissement. Accueil chaleureux, service rapide et copieux. Les plats sont fait minute et très bons avec de bonnes saveurs. Plats de fruits offerts en dessert.
A recommander sans souci même si l’établissement ne paie pas de mine

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 décembre 2018

Une cuisine avec des saveurs que nous n avons pas retrouvé dans les autres restaurants,plus suptil,une bonne ambiance décontractée et avec de l'humour.a conseiller sans modération

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Restaurant en dehors des rues touristiques. Bon accueil, mais dans un cadre très "thailandais", si vous allez au WC, fermez un peu les yeux en y allant, le coin vaisselle avec les bidons de restes de nourriture ne sont pas des plus propre !
Par contre le service est rapide et les plats convenables, sans plus....

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Très bon repas à prix raisonnable, plus cher que la moyenne mais la qualité est là (15€ à 2 avec 3 plats et 2 cocktails)
Ambiance sympatique en terrasse et personnel très accueillant et souriant

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté The Kitchen Restaurant Kata Beach & Thai Cooking Class ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Vous connaissez The Kitchen Restaurant Kata Beach & Thai Cooking Class ?