“Réservé et payé 1 mois et demi à l'avance, mais pas de place à l'arrivée !!!”
Avis sur Must Sea Hotel

Must Sea Hotel
N° 35 sur 56 Hôtels à Kata Beach
“Réservé et payé 1 mois et demi à l'avance, mais pas de place à l'arrivée !!!”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Suite à la lecture de commentaires plutôt positifs concernant cet hôtel sur internet, séduits par son emplacement proche de la plage, ses piscines sur le toit et tout ce qui est annoncé, nous avons décidé de réserver 1 mois et demi à l'avance pour 4 nuits dans cet hôtel (avec paiement à l'avance). Nous sommes arrivés en début d'après-midi. Là, les hôtes d'accueil vérifient simplement notre réservation, puis nous demande de les suivre... Bizarrement, on ressort de l'hôtel, on marche une rue plus loin, on entre dans un autre bâtiment, on monte un étage et puis on nous fait entrer dans notre chambre. Surprise, celle-ci n'a rien à voir avec les photos du site... La chambre est certes un peu plus grande, mais il n'y a pas de télé écran plat, le coffre-fort est minuscule et démontable facilement, la salle bain n'est pas bien aérée et on voit des infiltrations au plafond, les WC fuient... Là je commence à me poser des questions... On sort de la chambre et on se rend compte qu'il n'y a pas non plus de piscines nul part dans le bâtiment ! On décide alors de retourner à l'accueil de l’hôtel Mussee Kata Boutique pour avoir des explications. Après plusieurs échanges où on leur indique notre mécontentement, ils nous avouent enfin qu'il n'y a plus de chambre de libre dans leur hôtel, c'est pourquoi ils nous ont redirigé vers cette guesthouse (au début, ils prétendaient que c'était parce qu'ils souhaitaient nous mettre dans une chambre plus grande). On leur dit alors que cela fait 1 mois et demi que l'on a réservé dans leur hôtel, qu'il était indiqué qu'il y avait des chambres de libres et qu'on a payé d'avance, et donc qu'on souhaite séjourner ici. Après quelques échanges, l'hôtesse nous emmène dans une chambre d'un client absent pour nous montrer la chambre, et nous demande si ça nous convient. On répond "oui bien sûr, c'est ce pour quoi on a payé". Après discussion en thai avec son collègue (boss ?), elle nous demande d'aller chercher nos affaires et nous dit que c'est OK. On retourne alors chercher nos valises et on revient à l'accueil. Là, de nouveau, on nous demande de suivre une autre personne qui se dirige en dehors de l'hôtel... On se retourne alors étonné vers les hôtes d'accueil qui nous disent de ne pas nous en faire, que l'on sera dans leur hôtel, mais qu'il y a une autre entrée de l'autre côté du bâtiment... On suit donc la nouvelle personne... Là effectivement, elle nous emmène dans une chambre identique à celle que l'on nous a montré précédemment, qui est dans le même bâtiment mais de l'autre côté du Mussee Kata Boutique, mais de nouveau, on se rend compte que l'on nous a encore balancé dans un autre hôtel !... Lassés, on décide de prendre tout de même la chambre même s'il n'y a pas 4 piscines sur le toit, même si cet hôtel est en fait de catégorie inférieur et affiche des prix moins chers que celui pour lequel on a réservé... et même si par la suite, on aura le droit à une soirée avec coupure d'eau, donc sans pouvoir se laver, à une horrible fuite d'eau en dessous de notre lavabo, à de la musique à fond tous les soirs et jusqu'au bout de la nuit car nous étions dans la chambre juste au-dessus du resto de l'hôtel qui était ouvert 24/24... Enfin bref, seuls points positifs dans cette histoire : le personnel de l'hôtel où nous avons été finalement placés était assez sympathique, et leur resto servait de la nourriture excellente ! Pour conclure, plus jamais je ne réserverai dans l’hôtel Mussee Kata Boutique car ils ne tiennent pas leurs engagements, ils vous mentent, et ils se permettent de prendre plus de réservations que de disponibilités dans leur hôtel, et tout ça, payé d'avance ! c'est une honte !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

N° 91 sur 132 à Karon
The Color Kata
The Color Kata
N° 48 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Must Sea Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Must Sea Hotel

Établissement : Must Sea Hotel
Adresse: 100/81 Kata Night Plaza, Kata Road, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°17 des hôtels Spa à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Must Sea Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Priceline, HostelWorld, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Must Sea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Must Sea Hotel Phuket/Kata Beach