Andaman Cannacia Resort
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Parking gratuit
Mom Tri's Villa Royale(Kata Beach)(Bonne affaire !)
260 $US
254 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
The Boathouse Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
220 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Parking gratuit
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
176 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kata Country House(Kata Beach)(Bonne affaire !)
34 $US
20 $US
1 048 $US
482 $US
  • Parking gratuit
Centara Kata Resort Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kata Sea Breeze Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
42 $US
  • Piscine
Kata Rocks(Kata Beach)
934 $US
638 $US
Trip.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2011

Ayant séjournée 8 jours dans ce hôtel, je dirais que je me suis pas trompée d'hôtel!!!
Chambres nickel, propres, relativement grande (du moins la mienne), personnel à la réception et ailleurs super sympa.
Nous avons loué des scoot et c'était top pour se déplacer et aller dans d'autres petites plages plus sympa que celle deservie par la navette de l'hôtel.
Suis même allée en scoot à Patong le soir (genre 15minutes de scoot tout à fait réalisable sans soucis). pas mal de resto sympas à kata donc même à pied c'est possible d'aller manger (c'est vrai que ca monte sec mais c'est faisable à pied..mieux en scoot je dirais!).
La piscine m'a paru plus petite en vrai qu'en photo mais sympa quand même et de toute façon, nous allions à la plage tous les jours (surtout la kata noi très belle).
Par contre BEAUCOUPS DE RUSSES dans cet hôtel, que des Russes même!!!
Clientèle principal.
Petit dej: basic mais sympa quand même, rien de spécial mais rien à dire ca va, correct disons.
Je vous recommande cet hôtel, j y retournerais certainement car c'était un super séjour et l'hôtel y a contribué aussi! pour ceux qui aiment le calme mais sont proches malgré tout de toutes les commoditées donc franchement super, Louez des scooters ca vaut la peine pour 6.-CHF Par jour!!!
ah oui j'oublais de vous dire: le vin est hyper cher à phuket donc le mieux c'est encore la bière...le rosé: on oublie là-bas...seul regret!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2011

Hôtel de charme situé à Kata Beach, on s'y sent très bien avec une vue mer.
Nous étions en suite avec jaccuzi privé sur la terrasse avec toujours une vue mer.
Le spa est agréable avec malgré tout un peu le bruit de la route.
C'est un endroit calme, le personnel est charmant.
L'hôtel propose une navette gratuite qui vous amène à la plage et vous ramène.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 3 mars 2011

Hotel qui veilli et fait semblant de rester dans le top.
Le Plumage est plus beau que le Ramage
Belle vue mer pour certains, mais bien trop loin pour en profiter.
Il y a beaucoup mieux pour le même prix
Signé: 1 Parisien déçu

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2010

sejour dépaysant dans un hotel digne de ce nom!Acceuil,service,propreté rien à dire.Au niveau de l'emplacement c'est l'ideal il est situé à 5 minutes du centre de kata au calme avec une vue superbe.A conseiller le scooter pour se déplacer en toute liberté c'est vraiment l'ile à scooter il y a que ça!!!!Ce pays est vraiment magique pleins de choses à faire des plages à perte de vue.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Apres un circuit dans les terres nous avons passé (avec un autre couple d'amis) une semaine dans cet hotel de Phuket. L'hotel est magnifique : beaucoup de verdure et la vue est a couper le souffle surtout le soir au coucher du soleil !!
L'hotel ne propose pas de tout inclu ce qui est bien dommage cependant il y a des "happy hours" a theme suivant les soirs (biere, cocktails,...)
L'hotel est pratiquement dans la ville, seule une grande montée vous en separe mais cela fait les cuisses !! (possibilité de prendre un touc touc en bas pour monter les 500m.)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple