“vacances comme je les aime”

Andaman Cannacia Resort
N° 29 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Avis publié : 9 février 2013

vol avec qatar air classe eco champagne repas un vrai a l heure l hotel est vraiment comme annonce si dessus avec certes une petite cote prevoir caution 50 baths par personne chambre spacieuse calme personnels tres souriant et dispo repas pris a l exterieur prevoir entre 300 et450 baths par personne massage 300 baths taxi aeroport hotel 950 baths voila j ai passe de super vacances et les thailandais sont toujours aussi sympa excursion a koh phiphi prendre les speedboat gros bateau a eviter

Avis publié : 1 février 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel aprés notre circuit Siam lointain, cet hotel est trés bien , le personnel adorable, la nourriture excellente, ils ont un trés bon chef cuisinier, des buffets à thémes tous les soirs , des spectacles avec danses et muscisiens, vraiment bien, cet hotel est au calme en plus donc idéal pour se reposer, le restaurant est trés bien et niveau prix par contre il y a un bémol, le service est parfois trés lent et il y a une mauvaise coordination, par excemple, nous avons eu nos coktails à la fin du repas un jour, un autre jour les desserts (des glaces) nous ont eté amené en même temps que la plat du coup je vous dit pas la glace à la fin du repas surtout avec 35 degré, petite anecdote car j'en garde beaucoup de bon souvenir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

J ai séjourné une semaine dans cet hôtel 4 étoiles à un prix promo de 500€ (normalement 1000 à 2000€) avec jaccuzi privatif... À ce prix là on se dit que ça doit être top... Eh bien pas vraiment... la chambre était bien sauf la présence d une odeur de moisi permanente et la salle de bain vraiment vieillissante, le jaccuzi était sympa ainsi que la piscine de l hôtel, par contre le personnel a vraiment été laxiste voir fénéant, les petites tables des transats n étaient jamais nettoyé (les tables n étaient plus vraiment blanche mais crème et assorties de tâches ainsi que de fourmis se régalant avec les restes présents) au petit déjeuner il fallait attendre pour tout, thé ou même de simple œufs au plat... Un autre problème, le téléphone de ma chambre était défectueux, mes parents ont essayé maintes fois de me joindre dans ma chambre mais sans succès et la réception au lieu de résoudre le problème rapidement (et ils étaient au courant!) ont attendu que je me plaigne à la réception (au bout de 3 jours) pour intervenir... Maintenant les points positifs, la piscine est très belle ainsi que le lobby, les navettes sont très utiles pour se rendre à la plage ou en ville, j avais bien lu qu il y avait une côte pour accéder à l hôtel mais là ouahh... En pleine journée sous le soleil c est trop dur, le soir passe encore mais lorsqu on revient d une ballade on est un peu fénéant et les tuk tuk n aiment pas trop monter cette côte non plus ou sinon à un prix fort... Pour résumer cet hôtel peut faire l affaire mais pas au prix fort.

Avis publié : 16 janvier 2013

Je reviens de cette hotel que j ai deja fais quatre fois et je ne suis jamais decu ...les chambres sont assez belles surtout certaine qui ont une vue extraordinaire, le personnel sympa et l hotel est vraiment tres beau et tres paisible .... je precise que pour sejourner dans cette hotel il est preferable de louer un scooter car l hotel est en haut d une côte .....il a de petit defauts que j ai decouvert cette année ( LES RUSSES SONT ARRIVÉS ) clientel execrable , du coup plus de bruit et le petit dejener cette année est moins bien.....
sinon ras j adore cette hotel ......

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont correctes, l'ambiance cosy. Deux points négatifs: la salle de restaurant n'est pas climatisée (cela paraît être un détail mais transpirer dès le petit déjeuner est guère agréable) et la plage un peu éloignée (en fait, c'est surtout le retour, s'il se fait à pied qui fait souffrir).
A part ça, l'hôtel est situé à Kata qui est LA plus belle plage de l'île. Le soir, l'ambiance y est assez calme mais si vous souhaitez des soirées animées, l'hôtel propose des navettes pour Patong (qui contrairement à ce qu'on lit, vaut vraiment le détour).
Et puis à Phuket, il faut bouger, aller sur les plages, visiter les îles alentours, arpenter l'île en scooter..alors finalement, à quoi bon séjourner dans un hôtel grand luxe? Celui ci convient très bien!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

nous y avons séjourner 3 nuits dans le cadre d'un circuit.
nous avons été decu de voir que l'hotel n'était pas du tout a coté de la plage ( 5 10 min en navette), grande pente pour remonter !!!arf mais bon,piscine et chambre correct,nourriture correct,personnel est acceuillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous y sommes restés 9 nuits. Je lui met "excellent" en raison de la qualité pour le prix. Nous avons saisi une offre à 55 euros la nuit avec petit-déj dans leur plus belle suite (villa spa) qui est une chambre de 43m2 avec bain à bulles. je ne répèterai pas tous les détails déjà cités ci-dessous concernant la pente, etc. L'accueil est très bon, vous êtes traités comme des personnes et non comme des porte-monnaies (contrairement au 2e hotel que nous avons fait, le "Kata beach resort"). Les matelas sont trop durs.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre "villa" ça vaut le coup, vous êtes isolés au calme.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple