“excellent” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Genève, Suisse
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel et j'adore ! C'est un hôtel très vert (il porte bien son nom) des plantes , des arbres de partout et il est bien entretenu ! Nous avons eu des chambres avec une vue mer et quel plaisir de se poser dans le balcon sur le transat avec une vue panoramique. Ce que j'apprécie le plus c'est le calme de cet hôtel, c'est très reposant de pouvoir lire tranquillement au bord de la piscine, en plus il y a 2 piscines et toujours du personnel pour vous. L'hôtel est à 50m de la plage, en face de l'hotel vous avez une superette, des restaurants, un salon de massage propre avec un personnel efficace et souriant...tout pout passer un bon séjour. L'hotel a mis en place une navette gratuite pour patong, c'est excellent lorqu'on prévoit de passer la soirée là-bas. Le petit déjeuner est bon et diversifié. Les chambres ne sont pas ultra moderne, la salle de bain est à rafraîchir, il y a des fourmis, la literie est propre, donc dans l'ensemble c'est correct. En juin 2011 nous avons été étonné de tomber à la reception sur des jeunes filles assez incompétentes et pas du tout agréables alors que d'habitude on était très bien servis. Je vous conseille cet hotel car d'une manière générale il réuniet plusieurs avantages : pas cher, propre, calme, proche de la plage, très vert, et bien situé. Je reviendrai toujours là!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel seulement 2 nuits et ce fut largement suffisant !

Je dois reconnaître que l’hôtel est très bien placé, à 100 mètre de la plage et du centre ville, le personnel est très gentil, le petit déjeuné pas mal et la piscine vraiment belle.

Néanmoins, l’état des chambres laisse à désirer ! Ne vous fiez surtout pas aux photos du site ! Notre chambre était au rez-de-chaussée (heureusement, étant donné le nombre interminable de marches et d’étages) vieillotte, pas très propre et sentait terriblement l'humidité. De plus, cet hôtel est extrêmement bruyant, les cloisons sont très fines et la musique des soirées de l’hôtel est très forte jusqu’à très tard le soir. Préparer les boules quies dans vos valises !

Je pense que niveau qualité/prix, vous pouvez largement trouver mieux sur Kata beach !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Comme souvent, le ramage est loin du plumage : le grand lobby impressionne... mais derrière, ça ne suit pas du tout. Nous sommes restés 8 nuits, hélas c'était prépayé, sinon nous serions partis bien plus tôt. Notre chambre sentait terriblement l'humidité (on nous avait monté de catégorie, mais cette "deluxe" n'avait rien de luxueux du tout). L'accès à Internet est payant. Les serviettes n'ayant pas été changées dans la chambre, au bout d'un quart d'heure d'attente, on m'en a proposé une autre... moyennant une "décharge" à SIGNER (en cas de perte ou d'oubli, je devais payer). A notre départ, on nous a fait attendre le temps que l'on inspecte notre chambre.... pour nous demander de rembourser une petite cuillère soi-disant manquante !!!!!!!! Mais surtout, les réceptionnistes sont une horreur : absolument pas serviables ni souriants, désagréables, déplaisants, grossiers. A fuir !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 319 à Patong
4.5 sur 5 bulles 4 999 avis

Vous connaissez Chanalai Garden Resort ?

Informations supplémentaires concernant Chanalai Garden Resort

Établissement : Chanalai Garden Resort
Adresse: 247 Kata Road, Kata Beach, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Tropical Garden Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°13 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chanalai Garden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanalai Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Garden Resort Phuket
Kata Tropical Garden Resort