“hotel pas du tout à la hauteur du prix!” 2 5 étoiles
Avis sur Chanalai Garden Resort

Chanalai Garden Resort
N° 16 sur 57 Hôtels à Kata Beach
“hotel pas du tout à la hauteur du prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été très déçu par cet hôtel et celui qui nous a coûté le plus cher!
Premièrement, personne ne parle anglais pas même à la réception, le personnel n'est pas arrangeant et n'est au courant de rien!
Nous avions réservé une chambre deluxe, lorsque nous sommes arrivés, la chambre sentait la cigarette et il y avait un gros radiateur a l'extérieur de la chambre, juste devant la porte d'entrée, la rendant bruyante!
Nous avons réservé un ferry de Phuket à Koh Lanta au bureau touristique de l'hôtel. Une fois payé et confirmé nous sommes partis. Le voyage devait durer 5:30, il a duré 10:00 et ce n'était pas un ferry mais un TRES petit mini bus!
JE ne recommande pas cet hôtel qui n'était vraiment pas à la hauteur du prix! Dommage que le service y soit si médiocre, cet hôtel a pourtant un potentiel intéressant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Sejour de 4 nuits deluxe sans petit dejeuner vue partiel mer(arbre devant)chambre spacieuse ménage ok salle de bain pas trop clean mais bon hotel correct pour 50 euro.
l'hotel est en hauteur un peu d'escalier mais il y a des ascenseurs donc pas de probléme meme avec une poussette(lit bébé disponible gratuitement).
L'hotel est à 3mn de la plage en passant par un restaurant sinon vous pouvez faire le tour par la grande rue nombreux commerces disponible.
3 piscines propres et vraiment belle dont une patageoire service de restauration pas chére pour l'hotel150 bath le fried rice poulet servis sur le transat:)
Serviette de plage et transat toujours disponible.
Internet 100 bath les 2 h coupon à la reception debit un peu lent mais en vancances ça va!!
Reception ok hotesses agreable service gratuit qui garde les bagages.
Laundry et 7eleven pas loin.
En resumé hotel recommandable pour une station balnéaire familliale:)
Ps c'est vrai que le matelas est un dur!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avions réservé 3 nuits et ne sommes restés qu'une ils n'ont pas voulu nous rembourser les 2 autres nuits ni nous fournir une autre chambre soit disant "hôtel plein" . Nous avions réservé une chambre avec spa !!! surtout à éviter: elle n'a aucune fenêtre et la seule issue vers l'extérieur qui devrait être une fenêtre est murée et ils en ont fait une douche extérieure donc on est dans le noir complet!!! la chambre avait à côté du lit une mini piscine style spa totalement en panne ainsi que le hamam dans la chambre en panne aussi.... la propreté laisse à désirer ... personnel désagréable et hôtel rempli d'une clientèle russe très bruyante et mal élevée. A EVITER

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel et j'adore ! C'est un hôtel très vert (il porte bien son nom) des plantes , des arbres de partout et il est bien entretenu ! Nous avons eu des chambres avec une vue mer et quel plaisir de se poser dans le balcon sur le transat avec une vue panoramique. Ce que j'apprécie le plus c'est le calme de cet hôtel, c'est très reposant de pouvoir lire tranquillement au bord de la piscine, en plus il y a 2 piscines et toujours du personnel pour vous. L'hôtel est à 50m de la plage, en face de l'hotel vous avez une superette, des restaurants, un salon de massage propre avec un personnel efficace et souriant...tout pout passer un bon séjour. L'hotel a mis en place une navette gratuite pour patong, c'est excellent lorqu'on prévoit de passer la soirée là-bas. Le petit déjeuner est bon et diversifié. Les chambres ne sont pas ultra moderne, la salle de bain est à rafraîchir, il y a des fourmis, la literie est propre, donc dans l'ensemble c'est correct. En juin 2011 nous avons été étonné de tomber à la reception sur des jeunes filles assez incompétentes et pas du tout agréables alors que d'habitude on était très bien servis. Je vous conseille cet hotel car d'une manière générale il réuniet plusieurs avantages : pas cher, propre, calme, proche de la plage, très vert, et bien situé. Je reviendrai toujours là!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel seulement 2 nuits et ce fut largement suffisant !

Je dois reconnaître que l’hôtel est très bien placé, à 100 mètre de la plage et du centre ville, le personnel est très gentil, le petit déjeuné pas mal et la piscine vraiment belle.

Néanmoins, l’état des chambres laisse à désirer ! Ne vous fiez surtout pas aux photos du site ! Notre chambre était au rez-de-chaussée (heureusement, étant donné le nombre interminable de marches et d’étages) vieillotte, pas très propre et sentait terriblement l'humidité. De plus, cet hôtel est extrêmement bruyant, les cloisons sont très fines et la musique des soirées de l’hôtel est très forte jusqu’à très tard le soir. Préparer les boules quies dans vos valises !

Je pense que niveau qualité/prix, vous pouvez largement trouver mieux sur Kata beach !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Comme souvent, le ramage est loin du plumage : le grand lobby impressionne... mais derrière, ça ne suit pas du tout. Nous sommes restés 8 nuits, hélas c'était prépayé, sinon nous serions partis bien plus tôt. Notre chambre sentait terriblement l'humidité (on nous avait monté de catégorie, mais cette "deluxe" n'avait rien de luxueux du tout). L'accès à Internet est payant. Les serviettes n'ayant pas été changées dans la chambre, au bout d'un quart d'heure d'attente, on m'en a proposé une autre... moyennant une "décharge" à SIGNER (en cas de perte ou d'oubli, je devais payer). A notre départ, on nous a fait attendre le temps que l'on inspecte notre chambre.... pour nous demander de rembourser une petite cuillère soi-disant manquante !!!!!!!! Mais surtout, les réceptionnistes sont une horreur : absolument pas serviables ni souriants, désagréables, déplaisants, grossiers. A fuir !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 4 sur 57 à Kata Beach
Kata Beach Resort and Spa
Kata Beach Resort and Spa
N° 23 sur 57 à Kata Beach
4.0 5 étoiles 1 317 avis

Vous connaissez Chanalai Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chanalai Garden Resort

Établissement : Chanalai Garden Resort
Adresse: 247 Kata Road, Kata Beach, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Tropical Garden Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°14 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chanalai Garden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanalai Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Garden Resort Phuket
Tropical Garden Hotel Kata Beach