Chanalai Garden Resort
N° 12 sur 55 Hôtels à Kata Beach
Avis publié : 22 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel seulement 2 nuits et ce fut largement suffisant !

Je dois reconnaître que l’hôtel est très bien placé, à 100 mètre de la plage et du centre ville, le personnel est très gentil, le petit déjeuné pas mal et la piscine vraiment belle.

Néanmoins, l’état des chambres laisse à désirer ! Ne vous fiez surtout pas aux photos du site ! Notre chambre était au rez-de-chaussée (heureusement, étant donné le nombre interminable de marches et d’étages) vieillotte, pas très propre et sentait terriblement l'humidité. De plus, cet hôtel est extrêmement bruyant, les cloisons sont très fines et la musique des soirées de l’hôtel est très forte jusqu’à très tard le soir. Préparer les boules quies dans vos valises !

Je pense que niveau qualité/prix, vous pouvez largement trouver mieux sur Kata beach !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 28 juillet 2010

Comme souvent, le ramage est loin du plumage : le grand lobby impressionne... mais derrière, ça ne suit pas du tout. Nous sommes restés 8 nuits, hélas c'était prépayé, sinon nous serions partis bien plus tôt. Notre chambre sentait terriblement l'humidité (on nous avait monté de catégorie, mais cette "deluxe" n'avait rien de luxueux du tout). L'accès à Internet est payant. Les serviettes n'ayant pas été changées dans la chambre, au bout d'un quart d'heure d'attente, on m'en a proposé une autre... moyennant une "décharge" à SIGNER (en cas de perte ou d'oubli, je devais payer). A notre départ, on nous a fait attendre le temps que l'on inspecte notre chambre.... pour nous demander de rembourser une petite cuillère soi-disant manquante !!!!!!!! Mais surtout, les réceptionnistes sont une horreur : absolument pas serviables ni souriants, désagréables, déplaisants, grossiers. A fuir !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 11 février 2009

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 19 décembre 2007

le royal tropical garden à kata phuket est bien uniquement de l exterieur ! les chambres sont épouvantable : salle de bain pas propre , odeur de renfermé dans la chambre et sur les draps .
les agents à la reception sont incompetent pas du tout serviable à la limite du désagréable et le comble c est qu ils ne parlenr pas bien anglais!!! pour acceder aux chambres il faut etre athletique puisque il y a des marches à n en pas finir à monter avant d y arriver
le seul point positif c est qu il est à proximite de la plage de kata
alors franchement c est un hotel à eviter vous trouverez surement mieux et moins cher

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
À 8,3 km
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 331 à Patong

Vous connaissez Chanalai Garden Resort ?

Informations supplémentaires concernant Chanalai Garden Resort

Adresse: 247 Kata Road, Kata Beach, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Tropical Garden Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°10 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie de prix : 44€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chanalai Garden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelsClick, ACCOR et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanalai Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Garden Resort Phuket
Tropical Garden Resort Hotel