“Le meilleur à Kata Beach” 5 sur 5 bulles
Avis sur Red Snapper

Red Snapper
Classé n° 33 sur 148 Restaurants à Kata Beach
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Lille
“Le meilleur à Kata Beach”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Après en avoir testé pas mal, de la street food, ou Boathouse, le Red Snaper est le meilleur restau de Kata Beach. Dans une rue un peu plus calme, un restau au look sans prétention mais à l'accueil très chaleureux et super souriant vous ouvre ses portes et ses bons petits plats ! 2 entrées (salchimi saumon + spring roll) et 2 pâtes (bolo et fromages) + Boissons et café = 16 euros
Le chef est japonais, donc il y'a également un très large choix de menu asiatiques
Nous étions affamés et avec une grande envie de PASTAAAAAAAA !!!
Les plats étaient très bons, copieux !!! Très bien présentés ! Et le service au top ! Ca fait un bien fou de découvrir à Kata beach un restau local sans être arnaqué ni sur le prix, ni sur la qualité, ni sur le service. Bref on y retourne ou on y va les yeux fermés !
NB je ne sais pas pourquoi c'est un repère à italiens ;)

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Un excellent mixte japonais et italien , plutôt original ! Crevettes succulentes , sushi et maki délicieux , et pour finir , un Tiramisu comme on pourrait les trouver en Italie , adresse à conseiller

Singapour, Singapour
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Excellent accueil. Ça ne paye pas de mine de l'extérieur mais les plats étaient très bons et pour un prix très convenable par rapport à ce qui se fait aux alentours. Nous y reviendrons sans hésiter avant la fin de notre séjour car à 2 pas du chaba hôtel.

Geneve, Switzerland
“Excellent sushis & sashimis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Grace aux autres commentaires sur tripadvisor, nous sommes allés dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu! Nous avons pris le carpaccio de red snapper en entrée et c'était divin! Ensuite les sushis / sashmis et salades étaient aussi terriblement bon et le prix DERISOIRE! environ 1.-- à 2.-- le suhis. Bon le service est un peu long mais c'est normal ils font les sushis sur mesure et c'est un petit resto, mais ils sont très gentils, serviable et surtout souriant ce qui est très agréable! Il y a énormèment de choix et aussi des plats italiens qui avaient l'air savoureux mais nous avons pas eu le temps de testé malheureusement. Voilà si vous aimez les sushis, c'est LE resto à ne pas manquer à Kata Beach!

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
phuket
“(cosi)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

un bon endroit (cosi)
un petit couple japo-thai
ambience decontracte (japonais et italien )
film de surf
petit prix pour souchi etc

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Red Snapper ont aussi consulté

Kata Beach, Karon

Kata Beach, Karon

Vous connaissez Red Snapper ?