“Cuisine et cuissons”

Wine Connection Bar & Grill - Kata Beach
Classé n° 33 sur 147 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Italienne, Bar, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine et cuissons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Viandes et poisons cuissons parfaites
Présentation ok
Petit bémols les plats ne sont pas tous arriver en même temps
Mais pour le reste parfait

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“Pour changer de la cuisine Thaïlandaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ce restaurant fait parti d'une chaîne sur Phuket et nous y avons mangé 5 fois sur l'intégralité de notre séjour de 5 semaines en Thaïlande.
Nous adorons la cuisine Thaï mais à chaque fois que nous avions envie de changer les goûts, nous revenions dans ce restaurant pour retrouver une cuisine Européenne et aussi de très bons vin à des prix très raisonnables (ex: un très bon côte du Rhône pour 500 bahts soit environ 12 €) vous ne trouverez jamais cela en France !
Concernant la cuisine, c'est juste très très bon, que vous choisissiez la carte Française ou italienne ou même espagnole, mais aussi Thaï , vous ne serez jamais déçu.
Vraiment une très bonne adresse avec un service irréprochable.
Nadou et Eric

• Visité en novembre 2013
France
“Attention au service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Très chouette cadre, carte large et bien présenté.
Bonne assiettes copieuses et bien cuisinées.
Wifi, propre, carte des vins sympat.
Le Hic, le service !!! Malgré plusieurs repas passés la bas, impossible de faire comprendre aux divers serveuses le concept Européen Entrée, plat, dessert...
Quand le premier plat arrive, c est la loterie... Alors nous nous sommes adaptés. Il faut commander l entrée, puis l attendre, une fois l assiette livrée, commander le plat etc etc ...

• Visité en mai 2013
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“de bons produits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

cuisine variée et d'un bon rapport qualité prix, bien sur du vin est proposé mais la, par contre, c'est plutot cher pour la qualite des produits. le plus, situé juste a coté des petits bars de kata où l ambiance est plutot chaleureuse.

Visité en mars 2013
Phuket-ville, Thaïlande
“tres surfait”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

joli concept mais ca s'arrete la il ferait pas mal de faire plus d effort sur une meilleure qualite de nourriturre . tres mauvaise viande ainsi qu a cjhalong d'ailleurs

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Wine Connection Bar & Grill - Kata Beach ont aussi consulté

Kata Beach, Karon
Karon, Phuket

Vous connaissez Wine Connection Bar & Grill - Kata Beach ?