“bon et correct en prix”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Phuket-ville, Thaïlande
“bon et correct en prix”
Avis écrit le 21 décembre 2013

nous sommes retournes apres une 1 ere experience decevante , l'assiette de fromage etait assez fournie mais manque de fromage genre camenbert ou brie un peu plus fourni . le steak pris a 330 bath sans les taxes ( 360 avec ) etait tres bon et les bieres importees en version 50 cl sont a moins de 200 bath ce qui est correct pour les prix

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine et cuissons”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Viandes et poisons cuissons parfaites
Présentation ok
Petit bémols les plats ne sont pas tous arriver en même temps
Mais pour le reste parfait

“Pour changer de la cuisine Thaïlandaise”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Ce restaurant fait parti d'une chaîne sur Phuket et nous y avons mangé 5 fois sur l'intégralité de notre séjour de 5 semaines en Thaïlande.
Nous adorons la cuisine Thaï mais à chaque fois que nous avions envie de changer les goûts, nous revenions dans ce restaurant pour retrouver une cuisine Européenne et aussi de très bons vin à des prix très raisonnables (ex: un très bon côte du Rhône pour 500 bahts soit environ 12 €) vous ne trouverez jamais cela en France !
Concernant la cuisine, c'est juste très très bon, que vous choisissiez la carte Française ou italienne ou même espagnole, mais aussi Thaï , vous ne serez jamais déçu.
Vraiment une très bonne adresse avec un service irréprochable.
Nadou et Eric

• Visité en novembre 2013
France
“Attention au service”
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Très chouette cadre, carte large et bien présenté.
Bonne assiettes copieuses et bien cuisinées.
Wifi, propre, carte des vins sympat.
Le Hic, le service !!! Malgré plusieurs repas passés la bas, impossible de faire comprendre aux divers serveuses le concept Européen Entrée, plat, dessert...
Quand le premier plat arrive, c est la loterie... Alors nous nous sommes adaptés. Il faut commander l entrée, puis l attendre, une fois l assiette livrée, commander le plat etc etc ...

• Visité en mai 2013
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“de bons produits”
Avis écrit le 23 avril 2013

cuisine variée et d'un bon rapport qualité prix, bien sur du vin est proposé mais la, par contre, c'est plutot cher pour la qualite des produits. le plus, situé juste a coté des petits bars de kata où l ambiance est plutot chaleureuse.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Wine Connection Bar & Grill - Kata Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Wine Connection Bar & Grill - Kata Beach ?