“Bonne surprise”

Wine Connection Bar & Grill - Kata Beach
Classé n° 33 sur 147 Restaurants à Kata Beach
Cuisines : Italienne, Bar, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Toulouse, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Bien situé, restaurant branché (surtout si vous en avez marre de la nourriture thaï). Vous y trouverez même des plateaux de charcuterie et de fromages. Les prix sont correct. Le service est un peu lent (disons que les serveuses trainent un peu leurs godasses). Le vin aussi est bien. La déco est très sympa.

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Bien

Pour changer de la cuisine Thaï, ce restaurant est une bonne alternative, vous avec le choix entre trois prix de viande, éviter le premier prix car le steak plutôt nerveux et dur.

La salle et l’ambiance sont plutôt sympathiques.

Attention les prix sont indiqués hors taxes, ce qui leur permet de faire des prix d’appel intéressant et qui au final fausse un peu l’addition.

Bien mais je préfère celui de Patong dans Jungceylon pour l’ambiance

• Visité en janvier 2014
Phuket-ville, Thaïlande
“bon et correct en prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

nous sommes retournes apres une 1 ere experience decevante , l'assiette de fromage etait assez fournie mais manque de fromage genre camenbert ou brie un peu plus fourni . le steak pris a 330 bath sans les taxes ( 360 avec ) etait tres bon et les bieres importees en version 50 cl sont a moins de 200 bath ce qui est correct pour les prix

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine et cuissons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Viandes et poisons cuissons parfaites
Présentation ok
Petit bémols les plats ne sont pas tous arriver en même temps
Mais pour le reste parfait

“Pour changer de la cuisine Thaïlandaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ce restaurant fait parti d'une chaîne sur Phuket et nous y avons mangé 5 fois sur l'intégralité de notre séjour de 5 semaines en Thaïlande.
Nous adorons la cuisine Thaï mais à chaque fois que nous avions envie de changer les goûts, nous revenions dans ce restaurant pour retrouver une cuisine Européenne et aussi de très bons vin à des prix très raisonnables (ex: un très bon côte du Rhône pour 500 bahts soit environ 12 €) vous ne trouverez jamais cela en France !
Concernant la cuisine, c'est juste très très bon, que vous choisissiez la carte Française ou italienne ou même espagnole, mais aussi Thaï , vous ne serez jamais déçu.
Vraiment une très bonne adresse avec un service irréprochable.
Nadou et Eric

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wine Connection Bar & Grill - Kata Beach ont aussi consulté

Kata Beach, Karon
Karon, Phuket

Vous connaissez Wine Connection Bar & Grill - Kata Beach ?