“amazing - j'adore cet hotel”
Avis sur Foto Hotel

Foto Hotel
N° 11 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Saint-Denis, France
“amazing - j'adore cet hotel”
Avis écrit le 12 décembre 2012

cet hotel est tout simplemnt génial. nous somme stombé ici un peu par hasard car reservé au dernier moment (la veille depuis chian mai). nous avons bénéficier d'une offre 60 euros la nuit chambre luxe.
a noter arrivée une tres bonne surprise. hotel tout neuf, d'ailleurs certains endroit de lhotel etaient encore en constructions mais pas génant du tout.
le personnel est tres gentil et au petit soin. les parties extérieurs sont tres bien. la piscine sur le toit est magnifique, superbe vue sur kata beach et kata noi. on peut admier le coucher de soleil en buvant un verre. la piscine change de couelur la nuit et on peut y accéder jusqu'à 22h.
le restaurant est sur le toit aussi et est tres bon. propose une cuisine melangeant le thai et l'occidental. petit dej garguentuesque.
quant à la chambre alors epoustouflante...grande, douche à l'italienne et baignoire sur le balcon face à la mer(pas de vis à vis), tres grand lit, ecran palt avec internet compris. mini bar free!!
voiturette pour nous emmener aux chambres et nous récupérer. bref c'est le plus bel hotel que j'ai vue jusque la.
l'hotel se trouve sur une colline donc c'est pentu pour y accéder. louer un scooter n'est pas un luxe sauf si on veut se faire les cuisses.
la plage de kata noi ets bien plsu agéable que kata beach...
je recommende cet hotel...d'ailleurs il me manque déjà!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Voir également ces hébergements à Kata Beach ou ses environs
Nook Dee Boutique Resort by Andacura
Nook Dee Boutique Resort by Anda...
N° 4 sur 56 à Kata Beach
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 12 sur 56 à Kata Beach
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
N° 7 sur 56 à Kata Beach
Mom Tri's Villa Royale
Mom Tri's Villa Royale
N° 2 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Foto Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Foto Hotel

Établissement : Foto Hotel
Adresse: 218 / 9 Koktanod Road (Kata-Saiyuan) | Muang, Phuket, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Kata Beach
N°10 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Foto Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, ACCOR, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Foto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Foto Hotel Phuket/Kata Beach