Foto Hotel
Kata Palm Resort & Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
77 $US
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mom Tri's Villa Royale(Kata Beach)(Bonne affaire !)
226 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
128 $US
112 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
  • Parking gratuit
The Boathouse Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
40 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Andaman Cannacia Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
53 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
95 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Centara Kata Resort Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
61 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
PGS Hotels Casa Del Sol(Kata Beach)(Bonne affaire !)
50 $US
42 $US
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Super hôtel, très belle chambres (de super grand lit)!!!
Très bien situé !
Nous recommandons cet hôtel, très calme, bon petit déjeuner !!
Une super piscine, les transats toujours au soleil!
Une station de taxi a la sortie de l'hôtel !
Hôtel situé en hauteur !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 7 mars 2013

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel , super séjour : chambre spacieuse, le soir petit bain dans la baignoire ronde sur notre terrasse, grand lit très agréable, eau et coca dans le frigo (gratuit) la piscine sur le toit ....le rêve avec une vue magnifique.... L'hôtel est situé sur une petite colline donc il faut des bonnes jambes... Ce qui n'est pas mon cas ... je l'ai fait 3 soirs de suite et c'est faisable sans problème ..... Le seul hic pour moi aucune chaîne française pour ce tenir au courant des infos..... Mais je le conseille pour la tranquillité et les employés sont très agréables......

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hotel, il était complet.
Par contre nous nous y sommes ionstallés pour prendre un pot au coucher de soleil.
Nous avons pu utiliser la piscine
La vue est magnifique, on contemple toute la baie.
Cela mérite vraiement le détour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013 par mobile

Cet hotel restera comme un des meilleurs dans lesquels j'ai eu la chance d'aller. L'emplacement est parfait, il surplombe les plages de Kata Beach et Kata Noi, on a un super panorama lorsqu'on se trouve à la piscine (et même dans les chambres d'ailleurs). Le personnel est vraiment très sympathique, il n'y a que des jeunes qui sont compétents et très souriants qui répondent à chacunes de vos attentes. Les chambres sont très spacieuses et super belles, et que dire de la piscine à part que c'est juste un endroit où, quand vous y êtes, vous n'avez plus envie de bouger. Pour bouger justement, vous serez dans l'obligation, ou presque, de louer un scooter (les taxis vous imposent des tarifs plutôt élevés car l'hotel se trouve en haut d'une grande montée et jouent là-dessus), mais ce n'est pas du tout un inconvénient vu que kata est paisible par rapport à Patong et vous pouvez conduire en toute tranquilité.
Bref, c'était que du plaisir, je conseille fortement cet établissement très design, un des meilleurs rapport qualité/prix de l'ile. J'y retournerai certainement.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 février 2013

Nous sommes resté 6 nuits dans cet hôtel et franchement c'est inoubliable! L'hôtel est nouveau donc propre, il est très spacieux, il y a une baignoire sur le balcon (nous étions au deuxième étage). La piscine sur le toit est vraiment magnifique avec une vue sur la plage de Katanoi. Les récéptionnistes sont très gentils, quand bien même la communication est un peu difficile (nous sommes des quiches en anglais !) ils font le maximum d'efforts pour nous satisfaire ! Nous avons mangé une fois au restaurant et là pareil, la serveuse est une crème, la nourriture excellente ! Attention tout de même car ils notent sur la carte si le plat choisi est piquant avec un, deux ou trois piments, nous avions pris un plat avec un piment mais le plat était tout de même extrêment piquant !!
Le seul petit problème (qui n'est pas en rapport direct avec l'hôtel) est qu'il se situe sur une coline donc lorsque vous êtes à Patong où ailleurs et que vous voulez prendre un taxi, ils profitent de cette montée pour gonfler le prix ! Donc préférez très honnêtement la location de scooter !
Nous avions payé 110 euros la nuit , mais il s'agit d'un très bon rapport qualité/prix. Le mini bar est gratuit, il y a de l'eau et du coca, une bouilloire pour faire du café ou du thé.
Si vous cherchez un hôtel de style moderne, et haut de gamme, choisissez le Foto Hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple