Sugar Marina Resort - Nautical - Kata Beach
N° 25 sur 55 Hôtels à Kata Beach
Avis publié : 21 avril 2014

Très bon emplacement entre les deux plages kata beach et kata noi.
Très belles chambres confortables avec pool accès, mini bar gratuit rechargé tous les jours
Accueil très sympathique et chaleureux. Petit déjeuner sous forme de buffet tres copieux et varié.
Nombreux restaurants à proximité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avions réservé une chambre luxe pour 4 nuits en février. L'hôtel est bien situé sur les hauteurs de kata beach. L'ambiance est amusante avec une déco axée sur la mer, la croisière, l'ocean. L'accueil est sympathique et efficace. Nous avons aimé la grande chambre lumineuse avec vue sur la piscine, et au loin le big bouddha. Elle était propre et le lit immense. Un petit balcon permet de profiter de la douceur du soir en sirotant une bière ou un coca mis à notre disposition gratuitement et rechargé chaque jour. La salle du petit déjeuner est agréable car ouverte sur l'extérieur et permet de profiter de la brise matinale. La nourriture est variée et de bonne qualité. L'hôtel fait également restaurant. Nous y avons déjeuné et nous le conseillons car les plats thaïlandais que nous avons pris étaient frais et délicieux pour un prix raisonnable. L'hôtel est très proche de la plage à peine 5 minutes à pieds, ainsi que la ville de kata pour son animation. Un peu près 10 minutes à pieds, ou bien entendu plus rapide on prenant un tuk tuk. Vous pouvez rejoindre l'aéroport en réservant un taxi depuis l'hôtel. Il vous en coûtera 1000 bahts pour un trajet d'un peu moins d'une heure en partant à 15 heures.
Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Cet hôtel correspond aux commentaires sur ce site un très bon accueil une situation géographique parfaite proche de la plage des restaurants et de l'animation de Kata Beach et assez éloigné du bruit des routes la chambre - vue piscine - est très agréable très propre et les équipements quasi neufs sont excellents le petit déjeuner est varié avec notamment des fruits frais tropicaux pas grand chose à redire juste peut-être le prix un peu cher au regard des prix globaux de la THAILANDE
j'avais un problème avec mon ordinateur la réception a appelé deux jeunes qui m'ont dépanné le service et le sourire ici ne sont pas une légende !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juillet 2013

Une déco vraiment sympa et pas trop chargée. N'étaient les palmiers en face de la fenêtre, on se serait crus sur la côte atlantique française. Le personnel est très accueillant et a vraiment le sourire vissé sur le visage. On dit que la Thaïlande est le pays aux mille sourires, ce n'est pas usurpé. Les repas sont très corrects et variés. La piscine s'illumine la nuit et franchement c'est très joli à voir avec la rose des vents au fond, original.
Cet hôtel est à conseiller réellement parce que c'est tout neuf et que ça n'a pas encore subi les affres du climat. Et puis il est suffisamment éloigné de la plage, ce qui le rend d'autant plus calme et silencieux. Allez-y !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

chek in agreable , chambre agreable bien que petite . staff tres aimable dans l'ensemble . petit dejeuner tres bon , cet hotel bien qu.il ne soit pas parfait est dans l'ensemble tres bien quand meme, a conseiller

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Pour nous tout était parfait dans cet hôtel, le personnel, la chambre style très sympa, le balcon, la baignoire, la douche, les peignoirs avec tongs, + les parapluies !!, le petit déjeuner, le restaurant, la piscine et ses étoiles la nuit...
Très propre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013 par mobile

Nous devions loger dans un autre hôtel et avons étaient relogé dans celui ci . Très agréablement surpris , les chambres sont très belle , la piscine aussi et il est a proximité de la plage .
Le petit déjeuné est très varié et très bon .
a conseiller !

À 0,5 km
Sugar Marina Resort - FASHION
Sugar Marina Resort - FASHION
N° 32 sur 55 à Kata Beach

Vous connaissez Sugar Marina Resort - Nautical - Kata Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sugar Marina Resort - Nautical - Kata Beach

Adresse: 2/4 Kata Noi Road, Kata Beach, Karon, Phuket, Thaïlande (Anciennement Sugar Marina Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Kata Beach
N°14 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°20 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie de prix : 40€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sugar Marina Resort - Nautical - Kata Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Marina Resort - Nautical - Kata Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sugar Marina Resort - Nautical - Kata Beach Phuket