“Trop bruyant”

N° 38 sur 57 Hôtels à Kata Beach
nice
“Trop bruyant”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 13 nuits au Palmery, et bien que le personnel soit très sympathique, les chambres et le petit déjeuner très correct, je constate quelques bémols. Si les chambres de luxe avec accès piscine (celle que nous avions) peuvent être un bon choix, il y a surtout des inconvénients. Souvent, nous avons eu des nuisances, surtout avec des touristes chinois qui trouvent normal de se baigner a minuit ou 6h00 du matin en hurlant devant votre terrasse. Ces mêmes chinois qui débarquent par dizaines le matin au petit déjeuner qui rendent la salle de restaurant en hall de gare...(je parle même pas de leur façon de manger...). De plus, la porte de la chambre n'est pas insonorisée, et ces mêmes personnes troublent votre sommeil tous les soirs. Pour prétendre être un hôtel de qualité 4*, il faut choisir sa clientèle et non rentabiliser l'établissement a coup de tour opérator, a prix cassés pour touristes mal élevés. Après avoir payé le prix fort de 13 nuits, nous pensions que l'hôtel nous aurait offert notre demande de départ tardif, et bien néni, 1000 bats de plus.. Pas grave, nous reviendrons plus dans cet hôtel. Ne cherchez pas la direction, on dirait qu'il n'y en a pas...dommage..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné du 25/10 au 29/10 dans cet hotel et rien a dire, cet hotel est superbe. Nous avons été surclassé dans des suites, ce sont des maisonnettes avec accès directs a une piscine privée.Les chambres sont très spacieuses et très joliment décorées. Il y a des navettes gratuites pour descendre a la plage qui n'est pas très loin, on peut le faire a pied sans problème. Juste a côté de l'hôtel, il y a une laverie (30 bahts les 9 kilos ou 40 bahts les12 kilos, c'est excellent, même pas 1 euro la machine. Ensuite je le donnais a faire sécher et a repasser pour 50 bahts, soit 1 peu plus d'un euro, c'est dérisoire. Ça m'a permis d'être tranquille et vacances et avoir mon linge propre tout le temps et de faire travailler une dame très sympa. A recommander, j'y reviendrai c'est sur.

• Séjour du octobre 2013
Vallet, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons passé 3 semaines en Thaïlande -1 semaine à Bangkok - 2 semaines à Phuket- le Palmery est magnifique ! petit déjeuner copieux , chambres magnifiques, spacieuses et propres. nous avions un pool accès génial! on se lève le matin et plouf dans la piscine en plus nous sommes allés en juillet (2013) -période moins touristique- donc la piscine n'était que pour nous !!
je recommande vivement cet hôtel, le barman, Sam,super sympa nous donnait des idées de visites ... nous avons d'ailleurs prolongé notre séjour de 4 nuits ! d'ailleurs je suis en train d'organiser nos dates pour réserver à nouveau dans cet hotel lors de nos prochaines vacances

Astuce pour la chambre : prenez pool accès c'est vraiment le top vous plongez dans la piscine quand vous voulez en plus p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes actuellement, nous avons une chambre deluxe avec accès piscine, magnifique cadre, calme, reposant, la chambre est magnifique, la salle de bain bien agencée, tout est fourni même les pantoufles. Un personnel accueillant, souriant, aux petits soins avec nous. Le restaurant le blue latan, est superbe, les prix sont plus que corrects vu la qualité de la nourriture et la contenance des plats, quant aux serveuses, elles sont très agréables.
N hesistez pas à aller vous faire masser, les masseuses sont des professionnelles, différents de celles que l on voit dans la rue.
Les masseuses de l hôtel sont aux petits soins, elles savent nous
détendre, et offrent un thé excellent.

Magnifique endroit avec un personnel plus que parfait.

• Séjour du septembre 2013
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 28 août 2013

L’hôtel vient d'ouvrir cette année. Nous venons d'y séjourner une semaine en août 2013 et nous recommandons cette adresse. Nous avons prolongé ce séjour de 2 jours et ne manquerons pas d'y retourner. L'accueil est chaleureux, professionnel, chacun pourra trouver une piscine à sa taille, car la majorité des chambres sont bordées de piscine. Le prix reste accessible, nous avons réserver par AGODA. La plage de KATA Beach n'est pas trop loin et toutes les heures ou 2 heures, un véhicule de l'hôtel fait la navette gratuitement pour les clients. Le petit déjeuner est compris, et compte une grande variété de plats pour un public international. L’accès internet est gratuit et haut débit, même Wifi. Une excellente adresse à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Français en Suisse
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

On vient de rentrer de notre séjour de 7 nuit au Palmery.

Hotel très calme pour l'île de Phuket a 10 minutes en marchanz lentement ( avec enfants).

Je n'ai pratiquement aucun reproche à faire à cet hôtel ci ce n'est que des finitions sont encore a améliorer.

On sent que c'est un hôtel qui vient d'ouvrir et que les employés on besoin d'un peu de temps pour tout coordonner comme dans les autres hôtels mais cela est un petit détail.

Notre fils a eu un accident dans l'hôtel et avons du aller a l'hôpital. C'est le gérant qui a tout pris en charge car l'hôtel est assuré et c'est aussi l'hôtel qui a pris en charge avec leur chauffeur pour les allers et retour (2x) entre l'hôpital de Patong et l'hôtel.

Les employés sont quasi tous très sympatiques et viennent facilement vous parler tout en vous laissant tranquil.

Les 2 gardiens sont très très gentils également.

Rien à dite pour le prix.

Merci pour ce séjour super sympa.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Phuket-ville, Thaïlande
Avis écrit le 11 avril 2013

nouvel hotel bien sur le prix de 1200 bath correspond a une promo pour le remplir nombreuses piscines et chambres spatieuses , par contre staff au check in vraiment pas classe par rapport a l hotel tres peu courtois heuresemsnt les autres ca allait pas de douche piscine eau en panne beaucoup de reglages a faire pour cet hotel sympatique petit dejeunet a mieux faire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 9 sur 133 à Karon
The Blue Pearl Kata Hotel
The Blue Pearl Kata Hotel
N° 29 sur 57 à Kata Beach

Vous connaissez The Palmery Resort And Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Palmery Resort And Spa

Établissement : The Palmery Resort And Spa
Adresse: 82/20 Khoktanod Rd, Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon > Kata Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°13 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°19 des hôtels Spa à Kata Beach
N°29 des hôtels de luxe à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palmery Resort And Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palmery Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Palmery Resort And Spa Phuket/Kata Beach