The Boathouse Phuket
Beyond Resort Kata(Kata Beach)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kata Palm Resort & Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
77 $US
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mom Tri's Villa Royale(Kata Beach)(Bonne affaire !)
226 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
128 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
40 $US
36 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Parking gratuit
PGS Hotels Casa Del Sol(Kata Beach)(Bonne affaire !)
50 $US
42 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centara Kata Resort Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
62 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
46 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Andaman Cannacia Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
53 $US
45 $US
Avis publié : 3 septembre 2012

Cet hotel est idealement situe, en bord de plage, et a deux pas des restaurants et des bars de Kata.
Toutes les chambres ont vue sur mer et un balcon, avec pour certaines des transats. La deco est epuree, la literie est tres confortable, et la proprete sans defaut.
Tous les jours, vous recevez le Bangkok Post (que vous lirez ou pas...) et des fruits frais dans votre chambre.
Le personnel est tres voir trop poli...on vous dira bonjour des dizaines de fois....
Il y a egalement un resto avec vue sur mer, tres contemporain, mais nous ne l avons pas teste, car un peu trop cher a notre gout.
L hotel est actuellement en cours de renovation mais ce n a pas ete genant du tout.
Le petit dej est servi a la carte, on vous propose un menu et vous pouvez faire deux choix. C est tres voir trop copieux, il y a bcp de gachis a mon avis. Le deuxieme jour, nous avons limite et precise ce que nous voulions exactement pour eviter d en laisser trop dans nos assiettes. Le petit dej est servi a parrtir de 7h...nous avons teste car nous partions plonger tres tot...ca n a pas tres bien fonctionne... Environ 30mn pour etre servi... Un peu moyen pour un hotel de ce standing.
Il y a une petite piscine et une piscine un peu plus grande avec vue sur mer, tres tres sympa...
Sur la plage, vous aurez droit aux transats et parasols de l hotel, avec un petit verre d eau fraiche.
Kata se situe dans une baie, avec une jolie ile en face, c est vraiment tres joli.
Il y a egalement un spa, les prix sont assez eleves par rapport a ce qui se pratique a l exterieur.
L hotel est tres securise, avec des cameras et des gardes sur la plage et a l entree.
Vous aurez egalement la possibilite de participer a des cours de cuisine thai, moyennant une participation.
En resume, si vous souhaitez sejourne dans un hotel luxueux, en bord de plage, c est ideal, mais ne vous attendez pas a une ambiance familiale et chaleureuse, c est plutot impersonnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel, la plage est privée et non excentrée, la jolie piscine sur la plage et ses fauteuils confortables
Les chambres sont jolies et propre mais ce n'est pas le calme absolu surtout pendant les fêtes de fin d'année alors pour le repos, pas génial... Le restaurant est toujours aussi excellent et les prix ont largement augmenté. Il manque une salle de fitness et les massages sont bien mais pas top pour cet hôtel et le prix. Le personnel est adorable et le service parfait.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons profité d'un Boathouse fraichement rénové (à l'autombne 2011), et ne le regrettons pas : service adorable comme toujours en Thaïlande, situation impeccable sur la plage de Kata, restauration de bon niveau, bar "lounge" tout neuf et très sympa, confort de la chambre sans défaut. Le spa/centre de massage tout neuf est petit mais extraordinaire : vue sur la plage de Kata...
Une adresse à recommander sans hésiter : aux couples comme aux familles.

PS : pour les gourmands, allez aussi diner un soir au restaurant du VIlla Royale (même propriétaire), c'est à quelques centaines de mêtres, et une voiture vous y emmenera gracieusement. Restaurant gastronomique Thaï de haute volée, pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres "famille" au rez-de-chaussée sont spacieuses et pratiques.
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2010

Hotel haut de gamme qui assure un peu de calme sur la plage très fréquentée de Kata

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2010

Hotel charmant , bien situé . Petit déjeuner très bien et face à la mer.

Restaurant décevant malgré deux essais à quatre , même pour le restaurant oasis adjacent . Nous avons préféré le restaurant two chefs ( en face ) .

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille