Kata Palm Resort & Spa
Metadee Resort and Villas(Kata Beach)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Mom Tri's Villa Royale(Kata Beach)(Bonne affaire !)
225 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
127 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Beyond Resort Kata(Kata Beach)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centara Kata Resort Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
94 $US
88 $US
  • Parking gratuit
The Boathouse Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
163 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
40 $US
38 $US
  • Parking gratuit
PGS Hotels Casa Del Sol(Kata Beach)(Bonne affaire !)
49 $US
41 $US
1 329 résultats
201206 avis sur 1 329
Avis publié : 28 avril 2011

Nous sommes revenus au KP deux ans après une première expérience réussie. Cette fois-ci nous en ressortons un peu déçus... Un conseil tout d'abord: ne réservez jamais la Grand Double Deluxe Room, elle est plus cher qu'une chambre standard et de piètre qualité: sombre, humide, blindée de moustiques, baignoire extérieure salle et impraticable, chambre glauque, cuisine inexistante bien que vendue comme présente... bref prenez une chambre Superior Deluxe ou Deluxe Pool View, le mieux étant les Deluxe Pool Access. Les parties communes ont un peu vieillies mais restent décentes: les deux piscines sont vraiment super et les pool bars très agréables. Oubliez les restos en revanche, la qualité étant ultra basse, surtout l'Angkor autour de la piscine... Idem pour le room service, la nourriture ne vaut pas le coup. Le buffet du petit déjeuner est bien en revanche. La mer est à 10mn à pieds et la plage est belle (Kata). Oubliez le spa et préférez un massage en dehors de l'hôtel. Le KP est blindé de scandinaves et d'australiens un peu bruyants, quelques français également. Il y a près de 300 chambres donc ça fait bp de monde... Nous avons passé un mauvais début de séjour car la chambre réservée (Grand Double) était très en-dessous de nos attentes et en changer fût très compliqué: nous avons du, après un refus de l'hôtel, cherché nous-mêmes sur booking.com les chambres libres et mettre KP devant le fait accompli. Il y avait bien une ou deux chambres dispo et nous en avons changé le 2ème jour. KP a proposé de nous faire payer le tarif de la Superior et non de la Grand Double, ils n'y étaient pas obligés. En revanche ils nous ont fait payer 40€ au check out pour une "invitation" obligatoire au buffet de Nouvel An, dont ils ne nous avaient jamais parlés... Egalement, à l'arrivée, le bell guy a oublié la valise de notre bébé dans le taxi et nous avons dû repayer une course pour que le chauffeur nous la rapporte. Enfin, avant notre arrivée, KP avait débité pas moins de 4 nuits (sur 8 réservées) de notre CB. En gros, nous avons rencontré plusieurs problèmes durant ce séjour et même si l'hôtel a fait en sorte de les réparer nous en sommes repartis avec une image plus négative qu'auparavant. Nous n'y reviendrons plus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2011

Un séjour de 9 nuits au Kata Palm , un très bel hôtel avec beaucoup de verdure (prendre du produit contre les moustiques), deux piscines très bien faites idéal pour les enfants et le repos .
La chambre bien grande avec une ouverture sur la salle de bain , propre et fonctionnelle,
Un spa magnifique avec un personnel professionnelle
Le personnel de chambre et de la réception très gentille , seul point à améliorer le service restauration du midi, le personnel sans intérêt pour le client est un responsable antipathique.
Par contre dans le hall de réception adressé vous à Sicca pour tout déplacement et excursions il fera son maximum pour que vous passiez un agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2010

Après plusieurs voyages en Thailande ( sejours plages ainsi que bangkok ) nous avons trouvé cet hotel très moyen par rapport à ceux que nous avons déjà fait .
Points positifs : Les chambres sont très grandes et correctement equipées. La piscine est agréable et propre et le tarif basse saison est très interéssant .
Points négatifs : le service est très très moyen.
Les serviettes de toilettes ainsi que celle de plage sont très usées et Il faut souvent les réclamer. Pas d'eau chaude la première journée . Plusieurs aller retour au lobby pour réussir à avoir avoir une clé magnétique de notre chambre qui fonctionne . Le petit déjeuner est correct sans plus.
La connexion wifi dans les chambres est très mauvaise mais 3 PC sont disposible au lobby . Pas d'accès direct sur la plage car il y a le club med devant l'hotel, par contre l'hotel propose un service de navette gratuite qui est très pratique. Le personnel au lobby n'est pas des plus accueillant.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

Après une nuit catastrophique dans un hotel miteux à Khao Lak, reservé plusieurs semaines à l'avance, on a decidé de prendre un taxi ave notre bébé de 11 mois et de retourner à l'aeroport afin de trouver un nouvel hotel.
Après marchandage, les agents commerciaux locaux nous ont proposé le KATA PALM BEACH RESORT ET SPA.
Nous attentdons l'avion de mes parants, provenant de Chiang mai, qui été arrivés plusieurs jours tot, ont prend notre taxi et en route pour le KATA PALM.
L'hotel est situé juste derriere le Club Med de Phuket, il n' pas d'aces direct à la plage mais elle est situé à 200 mètres.
L'entrée de l'hotel est maginfique, le personnel genial, chaleureux et accueillant.
Les 2 piscines sont tres tres propres, avec un bar les pieds dans l'eau. Il y a une pataugeoire pour les enfants.
Notre petit Noah est tombé sous le charme des hotesses à l'accueil.
L'hotel est situé sur un boulevard tres animé, mais on n'est absolument pas géné par le bruit.
La chambre que l'on a eu été tres moderne, propre, baignoir ET douche, très spacieuse.
le lit est tres grand aussi.
Le matin, le petit dejeuner est riche et varié, toutes sortes d'oeufs (au plat, omelette, brouillés) des viennoiseries, jus de fruits, cereales, pain, beurre, confirure, pancakes, fruits frais, et encore pleins d'autres choses tres gouteuses !!
On a aussi assisté au repas dansant du vendredi soir, tout simplement genial, et repas buffet excellent.
Je recommande vivement cet hotel, nous nous sommes regaler, je pourrais vous en parler des heures, contactez moi si vous voulez d'autres renseignements , on en est tombé amoureux !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2010

Sur tous les hotels que nous avons fait en thailande celui-ci fait parti de notre tiercé gagnant. La décoration vous plonge vraiment dans l'ambiance thai, le comfort et la propreté sont omnipresents et l'acceuil respecte la culture du sourire. Etant moi même dans le milieu de l'hotellerie, je n'ai rien à dire si ce n'est de mieux entretenir les machines de salle gym qui deviennent assez vétustes et pas toujours opérationnels. L'hôtel est situé tout prêt de la grande plage de kata. Nous avons passé 3 formidables journées de vacances. A conseiller fortement.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple