“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles

N° 23 sur 57 Hôtels à Kata Beach
Montbrison, France
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé une semaine de rêve au Kata Palm ;le personnel est charmant ,accueillant et disponible ; la chambre est très bien et calme ,les piscines sont propres et peu encombrées ;le buffet du petit déjeuner est varié surtout en salé et copieux .Tout est parfait
A recommander
La plage n'est pas très loin ainsi que les boutiques et les restaurants

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

hotel tres jolie et calme la piscine fait tout le tour .,le personel est tres gentille ...l hotel est a quelque minute pied de la plage vraiment proche et a coté il ya plein de petit marchand des boutique et resto.parcontre dans les chambre vraiment trop de fourmi.nourriture assez bonne..possibilité de donner des cd au serveur du bar de la pisine .le personel est tres gentille !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un hôtel à la décoration traditionnelle, un enchantement.
Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner buffet est bien garni et raffiné.
Il y a une navette pour la plage où un emplacement est réservé aux clients de l'hôtel.
La piscine est superbe et d'architecture originale au milieu d'une végétation luxuriante où les oiseaux gazouillent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Bel hôtel avec une très belle et grande piscine (plusieurs bassins relies les uns aux autres, dont un petit pour les enfants). Deux zones de jeux pour les enfants: une extérieure petite dans le sable a l'abri du soleil, et une intérieure (attention a la clim trop forte). Tres bons cocktails. Le buffet de petit déjeuner est bien mais il y a beaucoup de monde. Le restaurant a cote de la piscine et celui devant l’hôtel sont corrects, sans plus. Attention, pour les soirées dîner-spectacle organises a l’entrée de l’hôtel, il faut y aller de bonne heure.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

on avait réservé 3 jours on est restés 7 ! Génial avec chambre accès piscine, service sympa, très bien placé géographiquement, endroit de reve, calme avec végétation tropicale. seul mini bémol: l'accès wifi de faible débit mais c'est un détail mineur tant le reste de la prestation est super. nous reviendrons ..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjourné 9 jours à l'hotel Kata Palm Resort & Spa.
Les chambres sont correctes, propres, le lit est confortable. Il s'agit d'un petit complexe hotellier style (mini club med), avec deux piscine, deux restaurants, en plein coeur de Kata. Idéal pour y séjourner en famille, vos enfants seront fous des piscines qui sont vraiment superbes, et tout est mis en place pour les familles (air de jeu dans le sable pour les enfants). Mais les parents ne sont pas en reste, salle de fitness très bien, et activités aux alentours.
Assez proche de la plage, car la plupart des hotels à Kata sont assez loin de la plage (pas de front de mer), la distance de celui-ci est très raisonnable, il s'agit d'un des plus proche de la mer.
Le petit déjeuner est correct sans plus, mais pas besoin de plus non plus !
En somme, hotel familiale, très bon rapport qualité/prix. Ville très agréable (nous avons fait un grand tour de Thailande donc sommes en mesure de comparer avec les autres villes).
En revanche, la Wifi ne marche pas bien du tout, si vous y allez dans l'optique de travailler sur votre ordinateur personnel avec accès internet indispensable, cet hotel n'est pas pour vous..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous sommes revenus au KP deux ans après une première expérience réussie. Cette fois-ci nous en ressortons un peu déçus... Un conseil tout d'abord: ne réservez jamais la Grand Double Deluxe Room, elle est plus cher qu'une chambre standard et de piètre qualité: sombre, humide, blindée de moustiques, baignoire extérieure salle et impraticable, chambre glauque, cuisine inexistante bien que vendue comme présente... bref prenez une chambre Superior Deluxe ou Deluxe Pool View, le mieux étant les Deluxe Pool Access. Les parties communes ont un peu vieillies mais restent décentes: les deux piscines sont vraiment super et les pool bars très agréables. Oubliez les restos en revanche, la qualité étant ultra basse, surtout l'Angkor autour de la piscine... Idem pour le room service, la nourriture ne vaut pas le coup. Le buffet du petit déjeuner est bien en revanche. La mer est à 10mn à pieds et la plage est belle (Kata). Oubliez le spa et préférez un massage en dehors de l'hôtel. Le KP est blindé de scandinaves et d'australiens un peu bruyants, quelques français également. Il y a près de 300 chambres donc ça fait bp de monde... Nous avons passé un mauvais début de séjour car la chambre réservée (Grand Double) était très en-dessous de nos attentes et en changer fût très compliqué: nous avons du, après un refus de l'hôtel, cherché nous-mêmes sur booking.com les chambres libres et mettre KP devant le fait accompli. Il y avait bien une ou deux chambres dispo et nous en avons changé le 2ème jour. KP a proposé de nous faire payer le tarif de la Superior et non de la Grand Double, ils n'y étaient pas obligés. En revanche ils nous ont fait payer 40€ au check out pour une "invitation" obligatoire au buffet de Nouvel An, dont ils ne nous avaient jamais parlés... Egalement, à l'arrivée, le bell guy a oublié la valise de notre bébé dans le taxi et nous avons dû repayer une course pour que le chauffeur nous la rapporte. Enfin, avant notre arrivée, KP avait débité pas moins de 4 nuits (sur 8 réservées) de notre CB. En gros, nous avons rencontré plusieurs problèmes durant ce séjour et même si l'hôtel a fait en sorte de les réparer nous en sommes repartis avec une image plus négative qu'auparavant. Nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille