“Un mot à dire : Wouaw !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kata Palm Resort & Spa

Kata Palm Resort & Spa
N° 23 sur 57 Hôtels à Kata Beach
“Un mot à dire : Wouaw !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Au debut on a cru qu'ils s'etaient trompé d'hôtel ! Accueil magnifique tout en style thaï. Les chambres sont magnifiques et spatieuses, salle de bain geniale avec douche + baignoire, le petit balcon est apprécié et donne sur la magnifique piscine de l'hôtel. Le service est plus que correcte, le petit dejeuner est tres varié et riche en choix ! Bien placé aussi au niveau géographique. Seul bémol, leur restaurant trop européanisé, si vous voulez manger thai et bon, dirigez vous vers un des nombreux restaurants dans la rue. En tout cas nous on a tres envie d'y retourner

• Séjour du septembre 2011

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

A notre arrivée à l'hotel, nous avons apprécié la déco très typique et très jolie de la reception. Lorsqu'on nous a accompagné jusqu'à notre chambre, nous avaons de suite constaté que l'hotel n'etait pas très bien entretenu. A notre arrivée dans la chambre, une odeur d'humidité nous a quelque peu dérangés mais on finit par s'y habituer, nous avons aussi trouvé la chambre extrèmement sombre malgrè les nombreux eclairages que nous avions allumés en entrant, cependant la deco de la chambre est assez agréable. La salle du petit déjeuner pourrait etre charmante si le mobilier n'etait pas aussi vetuste, la nourriture est passable. L'espace piscine est très agréable Si nous devions attribuer une note à cet hotel, nous lui donnerions 6/10.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Belle décoration de la réception mais accueil très vite débordé - piscine superbe avec plusieurs bassins dont 2 pour les tous-petits - 2 pool bars et 2 jacuzzis. Le petit déjeuner est copieux et varié avec un personnel serviable - Nous avons moins aimé les chambres un peu petites, très peu de rangement, salle de bain très ordinaire mais propre - clim très bruyante et là c'est une question de goût : matelas très, très, ferme. l'hôtel est situé à env. moins de 10 mn à pied de la plage, trajet facile dû aux nombreuses boutiques et restaurants tout du long - Moins appréciable, la réservation à faire chaque matin à l'accueil des transats, suffisamment tôt si vous souhaitez en avoir un, ils sont placés assez loin de l'entrée principale de la plage. A choisir de préférence les chambres accès sur piscine et si possible les N° 145 à 148 : vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé une semaine de rêve au Kata Palm ;le personnel est charmant ,accueillant et disponible ; la chambre est très bien et calme ,les piscines sont propres et peu encombrées ;le buffet du petit déjeuner est varié surtout en salé et copieux .Tout est parfait
A recommander
La plage n'est pas très loin ainsi que les boutiques et les restaurants

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

hotel tres jolie et calme la piscine fait tout le tour .,le personel est tres gentille ...l hotel est a quelque minute pied de la plage vraiment proche et a coté il ya plein de petit marchand des boutique et resto.parcontre dans les chambre vraiment trop de fourmi.nourriture assez bonne..possibilité de donner des cd au serveur du bar de la pisine .le personel est tres gentille !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un hôtel à la décoration traditionnelle, un enchantement.
Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner buffet est bien garni et raffiné.
Il y a une navette pour la plage où un emplacement est réservé aux clients de l'hôtel.
La piscine est superbe et d'architecture originale au milieu d'une végétation luxuriante où les oiseaux gazouillent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Bel hôtel avec une très belle et grande piscine (plusieurs bassins relies les uns aux autres, dont un petit pour les enfants). Deux zones de jeux pour les enfants: une extérieure petite dans le sable a l'abri du soleil, et une intérieure (attention a la clim trop forte). Tres bons cocktails. Le buffet de petit déjeuner est bien mais il y a beaucoup de monde. Le restaurant a cote de la piscine et celui devant l’hôtel sont corrects, sans plus. Attention, pour les soirées dîner-spectacle organises a l’entrée de l’hôtel, il faut y aller de bonne heure.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille