“Tres bien” 4 5 étoiles

N° 23 sur 57 Hôtels à Kata Beach
ézanville
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

sont emplacement est idéal,nombreux restos,,boutiques alimentaire et souvenirs a proximité,trés vivant de jour comme de nuit,plage a 5 minutes a pied.Tres grande piscine avec beaucoup de verdure bien entretenue,Personnels tres sympa.bravo a pauline qui fait un boulot remarquable. probléme quand ont ne parle pas anglais mais ont y arrive quand méme.Bonne hotel que je recommande

Astuce pour la chambre : ont avait une chambre de luxe au quatriéme etage,belle vue sur piscine et calme
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel après avoir passé cinq jours au metadee. Ce n'est pas la même gamme mais pas le même prix non plus. Nous étions avec nos deux enfants de 4 et 7 ans en chambre accès piscine. C'est vraiment très bien. La chambre est propre et spacieuse. L'accès piscine est idéale avec une hauteur adaptée aux enfants (pour la chambre où nous étions). La végétation autour de la piscine offre un cadre magnifique. Lors de notre séjour, des rénovations étaient en cours. Il est vrai cependant que l'hôtel vieillit. Cela ne se ressent absolument pas pour les chambres accès piscine et la piscine elle même (des doutes sur les autres chambres, notamment les rdc avec les poissons devant). La salle de restaurant est moyenne et le petit déjeuner continental un peu limite. Peu de contact avec le personnel de l'hôtel qui reste distant. Au total une bonne adresse bien placée parfait pour dormir et se détendre.

Astuce pour la chambre : Eviter les rdc sans accès piscine. Il y a des bacs à poisson devant, ça fait vraiment vieillot. Pour...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 3 semaines inoubliables en août 2012 avec mes 2 filles de 11 ans dans 2 chambres donnant directement sur la piscine. Tout était parfait : décoration soignée des chambres, propreté impeccable de l’hôtel, des équipements de qualité, et surtout des jardins luxuriants et tellement reposants parcourus par une piscine qui serpente dans tout l'établissement. Le petit-déjeuner sous forme de buffet froid et chaud, occidental et asiatique donnera entière satisfaction au plus grand nombre. L'hôtel se situe au milieu de la ville sans pour autant être pénalisé par le bruit, bien au contraire. la plage est à deux pas et ne nécessite pas d'utiliser la navette gratuite de l'hôtel. Une adresse que nous recommandons chaleureusement!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

RAPPORT QUALITE/PRIX TRES BIEN - HOTEL CALME ET CONVIVIAL -
UN EFFORT A FAIRE SUR L'ENTRETIEN GENERAL DE L'HOTEL - EN AUTRE AU NIVEAU DES PISCINES - ou des bouteilles d'eau vide trainent 3/4 jours sous les transals ou les buissons - les matelas ne sont pas mis certains jours. Les tuyaux d'arrosage trainent etc - rénovation de chambres au même niveau que des chambres occupés par des clients.... Un recadrage doit être fait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je suis restée 2 semaines de fin Août à mi Septembre et, dès notre arrivée, l'accueil fut chaleureux. J'avais pris 2 chambres superior et nous avons été sur-classé dans une Deluxe (chambre 413 et 414) pour le même prix et c'était juste: PARFAIT! Je crois que nous avons eu de la chance car les chambres jusqu'aux 2eme étages sont assez sombres et je veux bien croire les critiques qui disent que les chambres superior sentent l'humidité car elles ont juste devant leur balcon des bassins de poissons. C'est sympa mais ça dégage une petite odeur... Donc ravie de notre surclassement! A la limite mieux vaut payer 10 euros de plus pour être dans une deluxe (et si possible 3e ou 4 e étage) afin d'être tranquille. Les chambres sont grandes et spacieuses avec une décoration typique, et rien à redire sur la propreté des chambres, salle de bain etc... J'ai eu une fois une serviette de toilette avec une tache jaune dessus bien qu'elle était propre. Je pense que c'est une tâche qui est restée incrustée et ça ne m'a pas dérangé plus que ça... La literie était dur et c'était très bien pour moi, super bien dormi. Pour d'autres, cela peut les déranger, d'une personne à une autre les avis divergent! Des bouteilles d'eaux gratuites sont à notre disposition tout les jours et il y a également un mini bar avec tout ce qu'il faut (évidemment il faut payer mais c'est dérisoire!!!)
Le service bagagiste est vraiment très compétent et très serviable, il n'y a que le service des excursions qui l'est un peu moins (d'ailleurs les offres sont beaucoup plus intéressantes dans les agences tout près de l'hôtel!)

L’hôtel est très très bien situé, à la fois un peu retiré et à la fois tout proche des magasins, de la plage (5 min à pied), des restos, des instituts de massages (d'ailleurs petite dédicace à la super team "Elephant massage" ;) ) Taxis, tuk tuk, bus locaux sont au pied de l'hôtel également.

Les piscines de l'hôtel sont vraiment le "plus" de celui ci, surtout une qui fait plus "rivière sauvage" que piscine et c'est tellement agréable de se baigner dans celle ci! Elle parcoure les différents bâtiments de l'hotel entourée de chaque côté d'une végétation splendide (bravo aux jardiniers qui travaillent tout les jours afin que ces jardins soient au meilleur de leur forme).
De plus, à la saison où nous sommes venu (basse saison et retour des vacances pour les Européens) il n'y avait quasi personne, donc nous avions cette piscine presque pour nous tout seul! L'autre est sympa mais elle n'a pas l'originalité de celle ci. Deux bars sont à disposition dans chacune d'elles.

Concernant le petit déjeuner, je resterai sur mes réserves. En fait, c'est le point négatif de mon séjour, et un point que l'hôtel doit vraiment améliorer. Mais pas pour tout le monde!!! En effet, pour les personnes qui mangent salés le matin il y a tout ce qu'il faut: des multitudes de plats de nouilles, de riz, de viandes... un coin "english breakfast" avec des oeufs, bacons, charcuterie etc... mais pour ceux qui sont plutôt sucré le matin: les viennoiseries sont infâmes(ils doivent avoir un problème avec leur farine ce n'est pas possible d'avoir un goût si rebutant), idem dans leurs crèpes, gauffres, pan cakes etc: une fois sur 5 ils peuvent être bons, les autres fois le même goût rebutant qui donne envie de ne manger que des fruits...

Voilà, ah oui, faites juste attention au montant que l'on vous retire sur vos chambres, ils m'avaient compté une nuit en plus. EN montrant le montant de ma réservation faite sur booking et la leur, ils m'ont remboursé sans problème.

Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel et toujours en basse saison, car en haute j'imagine que cela ne doit pas être idéal (beaucoup trop de monde dans les piscines, pour avoir un transat etc..).ici aucun problème!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes resté à cet hôtel pour une durée d'une semaine, et l'impression laissée par le rapport qualité/prix et les prestations est excellent, l'hôtel en lui même et sa décoration traditionnelle Thaï vous émerveille dès votre arrivée. Les chambres (salle bain +terrasse avec accès direct à la piscine) correspondent exactement aux photos publicitaires mis en avant par l'hôtel (spacieuses, excellente déco,clim intégrée, matelas ferme mais appréciable pour certains pas de surprises désagréables et nous n'avons pas eu à nous plaindre de l'entretien de celle-ci par les femmes de ménages. De nombreuses boissons sont mises à dispostion du client grâce au mini bar avec des prix loin d'être exhorbitants. Deux piscines + 2 polls bar et 1 Jacuzzi viennent agrémenter avec plaisir votre séjour à l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et reste disponible à vos demandes ou viennent vous apporter naturellement votre aide. Le petit déjeuner est très varié (sucré, salé), il y en a pour tous les goûts. Tous les vendredis soir l'hôtel organise des buffets à volonté avec des spectacles de danses traditionnels Thaï, le buffet est également très varié et surtout bon, de nombreuses brochettes aux boeufs, saumons, calamars, crevettes, soupe, salades, beignets de crevettes, rouleaux de printemps, riz, nouilles, etc...Seul Hic, les boissons ne sont pas comprises dans le buffet, nous avons été surpris de cela.
L'hôtel est situé à 5 min à pied de la plage, (avec un bémol là aussi l'hôtel ne bénéficie que d'une trentaine de transats à disposition de ses clients car il doit partager le reste de la plage avec les nombreux autres hôtelsprésnets à Kata) avec de nombreux commerces de proximité fort utile: bars, restaurant, boutiques, pharmacie, change, salons de massage Thaï (dont je recommande l'enseigne Maithai massage super pros) et plusieurs échopes de nourritures traditionnel thaï à déguster sans modération.
Séjour inoubliable et hôtel de bonne facture, nous avons décidé d'y retourner très rapidement pour de nouveaux vacances de rêve

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Au debut on a cru qu'ils s'etaient trompé d'hôtel ! Accueil magnifique tout en style thaï. Les chambres sont magnifiques et spatieuses, salle de bain geniale avec douche + baignoire, le petit balcon est apprécié et donne sur la magnifique piscine de l'hôtel. Le service est plus que correcte, le petit dejeuner est tres varié et riche en choix ! Bien placé aussi au niveau géographique. Seul bémol, leur restaurant trop européanisé, si vous voulez manger thai et bon, dirigez vous vers un des nombreux restaurants dans la rue. En tout cas nous on a tres envie d'y retourner

• Séjour du septembre 2011