“Superbe hotel”

N° 23 sur 57 Hôtels à Kata Beach
Mulhouse, France
“Superbe hotel”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné 10 jours au Kata Palm Beach Resort. L'accueil est parfait ! Nous sommes arrivés vers 20h30, il fesait donc nuit. A peine sortis du minibus, le réceptionniste a accouru pour porté nos valises, nous a installés et servi un verre de jus de coco frais avec une serviettes fraîche, ce qui n'est pas négligeable quand il fait 32 degrés...Une visite rapide de l'hôtel du à la nuit surement, car durant notre séjour nous avons constaté que les clients arrivant à l'hôtel durant la journée avait une visite plus complète. ( Cela ne nous à pas dérangé pour autant). 2 bouteilles d'eau sont offertes tous les jours par l'hôtel et remplacées quotidiennement. Nous avions une chambre "deluxe vue sur piscine", numéro 433. Très belle vue du balcon sur la piscine et sur les montagnes. Le décor est magnifique et le personnel plus que sympathique, toujours un mot sympathique quand vous passez près d'eux, cependant il ne parle que l'anglais, ce qui n'est pas un handicap car ils font tout pour essayé de vous comprendre. Les deux piscines sont magnifiques. Très large choix durant le petit déjeuner, 3 sortes de jus ( orange,goyave, ananas), des oeufs cuisinés à votre gout, bacon, petits pains, toast, fruits frais, salades, plats locaux ainsi qu'une variante quotidienne entre pancakes, crèpes, gauffres...
L'hôtel est très bien placé, nous avons loué plusieurs fois un scooter directement à la sortie de celui-ci ( 300 bahts la journée sans caution...Ils ne nous ont même pas demandé un permis ) une zone "commerciales" est situé juste à coté de l’hôtel avec des magasins de vêtement, souvenirs ... N'hésitez pas à négocier les prix. Un marché nocturne est en place tous les soirs avec des produits locaux ou vêtements... Restaurants et salons de massage à côté.
Vous trouverez beaucoup de vendeurs ambulants sur la route ; 20 bahts pour une brochette, 100 bahts pour un poisson chat à a citronnelle. Pour nous, l'avantage de cet hôtel est qu'il était situé en retrait des bars à filles ( parcourez environs 1km pour en trouvé...)
La plage est à environs 400m de l'hôtel à pied mais une navette est mise gratuitement à disposition pour s'y rendre ( 3fois par jours durant le mois de mai ).
Seulement 30 transats sont disponibles sur la plage par jours, mais on vous en informes directement à votre arrivé. Il faut donc pensez à réservé tôt le matin. Sinon une serviette rouge est mise à disposition par personnes et par jour dans la chambre, sert pour la piscine et pour la plage.
Serviettes de toilettes changées chaques jours.
Proche de toutes activités comme le tir, Big Bouddha, Trek en éléphant, buggy , karting,monkey show, quad, locations de motos tout terrains et sportives.Pour ces activités évitez de passé par un stand touristique, prenez la route, vous tomberez dessu et négociez directement vos prix...
N'oubliez pas que en Thaïlande, les bouteilles d'alcool importés sont au même prix qu'en France, cependant, près de l'hôtel, un stand dans la rue propose de très bons cocktails à 90 bahts. Vous trouverez les alcools importé style Smirnoff au magasin Seven Eleven pour 52 bahts environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Aubonne, Suisse
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes resté une semaine dans cet hotel. Nous avons adoré notre chambre avec acces direct a la piscine. Notre fille de 10 ans y passé le plus clair de son temps. Les chambres sont grandes et confortables décorées avec gouts. Le service était bien et la chambre propre. Nous avons malheureusement du vivre une alerte au Tsunami qui a pas trop mal été gérée dans notre hotel mais surtout parce que j'avais lu ce qu'il fallait faire sur le classeur de l'hotel. Les gens ont été cordiaux et chaleureux mais malheureusement il n'y avait pas de vrai organisation. Rien a boire sur le toit le l'hôtel malgré la chaleur... Le soir, tout était désert dans les rues, pas de restaurants ouverts.... l'hotel nous a préparer un repas sur le pouce afin que nous puissions tous manger. Le lendemain, la vie reprenait sont court mais ca a resserrer les liens entre les gens. On été tous heureux d'être encore là!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Très bonne Hotel, bien placé a Kata Beach, dommage qu'il ne parle que l'anglais à la reception, mais on se débrouille, petit déjeuner correct, chambre propre, service agréable.
Je recommande !!! Pratique pour aller à la plage à pied 5mn ou avec la navette de l'hotel. Attention que 30 chaises par jour à la plage chercher un ticket le matin à l'accueil si dispo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ézanville
Avis écrit le 8 décembre 2012

sont emplacement est idéal,nombreux restos,,boutiques alimentaire et souvenirs a proximité,trés vivant de jour comme de nuit,plage a 5 minutes a pied.Tres grande piscine avec beaucoup de verdure bien entretenue,Personnels tres sympa.bravo a pauline qui fait un boulot remarquable. probléme quand ont ne parle pas anglais mais ont y arrive quand méme.Bonne hotel que je recommande

Astuce pour la chambre : ont avait une chambre de luxe au quatriéme etage,belle vue sur piscine et calme
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel après avoir passé cinq jours au metadee. Ce n'est pas la même gamme mais pas le même prix non plus. Nous étions avec nos deux enfants de 4 et 7 ans en chambre accès piscine. C'est vraiment très bien. La chambre est propre et spacieuse. L'accès piscine est idéale avec une hauteur adaptée aux enfants (pour la chambre où nous étions). La végétation autour de la piscine offre un cadre magnifique. Lors de notre séjour, des rénovations étaient en cours. Il est vrai cependant que l'hôtel vieillit. Cela ne se ressent absolument pas pour les chambres accès piscine et la piscine elle même (des doutes sur les autres chambres, notamment les rdc avec les poissons devant). La salle de restaurant est moyenne et le petit déjeuner continental un peu limite. Peu de contact avec le personnel de l'hôtel qui reste distant. Au total une bonne adresse bien placée parfait pour dormir et se détendre.

Astuce pour la chambre : Eviter les rdc sans accès piscine. Il y a des bacs à poisson devant, ça fait vraiment vieillot. Pour...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 3 semaines inoubliables en août 2012 avec mes 2 filles de 11 ans dans 2 chambres donnant directement sur la piscine. Tout était parfait : décoration soignée des chambres, propreté impeccable de l’hôtel, des équipements de qualité, et surtout des jardins luxuriants et tellement reposants parcourus par une piscine qui serpente dans tout l'établissement. Le petit-déjeuner sous forme de buffet froid et chaud, occidental et asiatique donnera entière satisfaction au plus grand nombre. L'hôtel se situe au milieu de la ville sans pour autant être pénalisé par le bruit, bien au contraire. la plage est à deux pas et ne nécessite pas d'utiliser la navette gratuite de l'hôtel. Une adresse que nous recommandons chaleureusement!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 octobre 2012

RAPPORT QUALITE/PRIX TRES BIEN - HOTEL CALME ET CONVIVIAL -
UN EFFORT A FAIRE SUR L'ENTRETIEN GENERAL DE L'HOTEL - EN AUTRE AU NIVEAU DES PISCINES - ou des bouteilles d'eau vide trainent 3/4 jours sous les transals ou les buissons - les matelas ne sont pas mis certains jours. Les tuyaux d'arrosage trainent etc - rénovation de chambres au même niveau que des chambres occupés par des clients.... Un recadrage doit être fait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages