“Très bel hotel” 4 sur 5 bulles

N° 21 sur 56 Hôtels à Kata Beach
Besançon, France
“Très bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y sommes reste 12jours très bel hotel belle chambre petits déjeuners copieux ,piscine du fond bien au calme dans un jardin magnifique!!!! La plage a 5mn a pied superbe coucher de soleil il ne faut pas oublier de demander son bon pour les transats a la réception pas beaucoup de transats un peu vieux mais sympa quand même .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
communay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

hotel magnifiaue chambre tres belle et tres propre; piscine jolie et originale;
un petit bemol salle du petit dejeuner ressemble a un restaurant scolaire pas du tout dans le cadre de l hotel mais nourriture tres correcte
la plage est loin aussi

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel, nous n'avons pas eu le temps d'allé à la plage, mais nous avons pu tester les piscines qui était excellent, en lagon avec des statues et cascades et un bar dans l'eau ! Le petit déjeuner est très très copieux et varié et surtout très bon ! Les chambres a l'architecture thai était vraiment belles et spacieuses avec un super balcon vue piscine. Nous avons pu réservé des excursions et des taxi directement à la réception de l'hotel. Hôtel avec beaucoup d'allfux mais comme un peu partout à Phuket je pense et beaucoup d'allemand et de russe. Mais à part cela l'hôtel est vraiment très très bien ! L'acceuil était très bien d'ailleurs le personnel très gentil et serviable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel très correct. Décoration typique, il faut aimer le style thaï et les ornements dorés. Personnel serviable.
La chambre est très jolie, nous avions un balcon avec vue sur la piscine qui parcourt l'hotel. Il y a un porte-serviette sur le balcon, très bien pour y faire sécher les affaires de plage. Des serviettes de bain sont fournies et changées tous les jours. 2 petites bouteilles d'eau par jour également. Le lit était un peu dur.
Situé à 10 minutes à pied de la plage (et encore, en marchant à allure pas très rapide), près de toutes les commodités : épiceries, boutiques, restaurants, visites guidées et locations de scooter.
Nous n'avons pas eu de problème de bruit, fréquentation principalement de familles.
Le petit déjeuner est correct.
Nous avons loué un scooter à la journée avec l'hotel : 300 baths! Idéal pour parcourir la côte.
Pour avoir parcouru les différentes plages de l'île, celle de Kata nous a paru la mieux : pas de courant, propre, on n'est pas les uns sur les autres, et surtout il y a un excellent petit restaurant de plage à des prix défiants toute concurrence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cessy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourne 2 semaines dans ce magnifique hôtel de style thaï. Les buffets ( petit déjeuner, buffet du mardi et vendredi) sont très biens. Nous avons fête le nouvel an chinois le 31 janvier 2014 a l'hôtel, c'était super ( musiciens, danseuses, spectacle de magie, danse du dragon, démonstration de sculpture sur fruits,buffet de qualité,...). Le personnel est agréable mais il est vrai qu'ils ne parlent pas tous anglais. Idéal pour les familles (2 pataugeoires, 1 salle de jeux (non surveillée), bac a sable, 2 piscines, salle de sport, Spa, institut de beauté). Commerces, taxis a proximité, plage a 10 minutes de marche. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Superbe chambre avec accès direct a la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous y avons séjourné en janvier 2013 pendant 10 jours. Nous étions chambre 150. Dans une petite "villa" donnant sur la piscine mais avec un accès un peu "privé".
La chambre est sympa, un peu sombre mais agréable. Le ménage est fait tous les jours. Bon les serviettes ne sont pas toujours de toute 1ere jeunesse...
L'accueil est très moyen. Gentil mais pas très serviable, et surtout avec de grandes difficultés pour échanger en anglais. 5 mn pour expliquer au personnel du bar de la piscine que je voulais une serviette ....
Le Resto de la piscine est très moyen aussi. Disons que ça dépanne. Mais rien de rare !
RDV au Red Snaper pour un bon diner !
Le petit déjeuner est lui aussi très moyen. Du choix mais rien de très savoureux.
Nous avons pris le petit déjeuner au REKATA Beach club (pour changer !), et là franchement, c'est un vrai petit déjeuner digne d'un 5 étoiles et dans un cadre magique.
J'ai utilisé la salle de sport tous les jours. Matériel basique voir dangereux. Me suis blessée avec un des appareils non serré. Elle n'a jamais été nettoyée pendant le temps de notre séjour.
Le Wi fi est plus que capricieux.
Donc hôtel moyen,
A savoir aussi, qu'il n'y a pas de plage. Mais l'hôtel est au calme en retrait de la rue.
La réception est très jolie éclairée le soir.
En sortant de l'hôtel sur votre gauche, il y a un bar où Elvis se produit chaque soir. Bonne Ambiance et bon wi fi !

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 150, petite villa individuelle donnant sur la piscine côté privé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bel hôtel de style thaï, beaux jardins et lagon, les chambres sont agréables, le buffet petit déjeuner est très bien également.
Mais question service, on est loin du ''resort'' : ils parlent mal l'anglais (ou ne veulent pas comprendre !) et oubliez le bar de la piscine et les restaurants, c'est pas bon et si compliqué pour obtenir un simple café ou un burger... Dommage.
Petit conseil plus général aux futurs voyageur, l'excursion dans les îles Phi Phi ou James Bond est bondée est loin d'être un must see : Des dizaines de bateaux accostent à même la plage, on est loin des paysages sauvages de la brochure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles