Kata Palm Resort & Spa
Mom Tri's Villa Royale(Kata Beach)(Bonne affaire !)
326 $US
319 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The Beach Heights Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
Sugar Marina Resort - FASHION(Kata Beach)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
Agoda.com
  • Piscine
The Boathouse Phuket(Kata Beach)(Bonne affaire !)
302 $US
272 $US
  • Parking gratuit
The Beach Boutique House(Kata Beach)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
48 $US
Official Website
  • Parking gratuit
Chanalai Romantica Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
48 $US
40 $US
Official Website
  • Parking gratuit
PGS Hotels Casa Del Sol(Kata Beach)(Bonne affaire !)
40 $US
34 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa e Mare(Kata Beach)(Bonne affaire !)
38 $US
1 311 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Hotel que nous connaissions pour y avoir déjà séjourné en 2012. Même constat, c'est très beau, jolie chambre et magnifique piscine. Nous étions deux familles avec cinq enfants et aucun soucis. Le bémol reste le petit déjeuner qui est dans une salle pas terrible et le contenu en dessous de ce qu'on peut trouver habituellement dans cette catégorie d'hôtel. Nous y retournerions quand même

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 27 mars 2014

Nous y sommes reste 12jours très bel hotel belle chambre petits déjeuners copieux ,piscine du fond bien au calme dans un jardin magnifique!!!! La plage a 5mn a pied superbe coucher de soleil il ne faut pas oublier de demander son bon pour les transats a la réception pas beaucoup de transats un peu vieux mais sympa quand même .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

hotel magnifiaue chambre tres belle et tres propre; piscine jolie et originale;
un petit bemol salle du petit dejeuner ressemble a un restaurant scolaire pas du tout dans le cadre de l hotel mais nourriture tres correcte
la plage est loin aussi

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel, nous n'avons pas eu le temps d'allé à la plage, mais nous avons pu tester les piscines qui était excellent, en lagon avec des statues et cascades et un bar dans l'eau ! Le petit déjeuner est très très copieux et varié et surtout très bon ! Les chambres a l'architecture thai était vraiment belles et spacieuses avec un super balcon vue piscine. Nous avons pu réservé des excursions et des taxi directement à la réception de l'hotel. Hôtel avec beaucoup d'allfux mais comme un peu partout à Phuket je pense et beaucoup d'allemand et de russe. Mais à part cela l'hôtel est vraiment très très bien ! L'acceuil était très bien d'ailleurs le personnel très gentil et serviable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Hotel très correct. Décoration typique, il faut aimer le style thaï et les ornements dorés. Personnel serviable.
La chambre est très jolie, nous avions un balcon avec vue sur la piscine qui parcourt l'hotel. Il y a un porte-serviette sur le balcon, très bien pour y faire sécher les affaires de plage. Des serviettes de bain sont fournies et changées tous les jours. 2 petites bouteilles d'eau par jour également. Le lit était un peu dur.
Situé à 10 minutes à pied de la plage (et encore, en marchant à allure pas très rapide), près de toutes les commodités : épiceries, boutiques, restaurants, visites guidées et locations de scooter.
Nous n'avons pas eu de problème de bruit, fréquentation principalement de familles.
Le petit déjeuner est correct.
Nous avons loué un scooter à la journée avec l'hotel : 300 baths! Idéal pour parcourir la côte.
Pour avoir parcouru les différentes plages de l'île, celle de Kata nous a paru la mieux : pas de courant, propre, on n'est pas les uns sur les autres, et surtout il y a un excellent petit restaurant de plage à des prix défiants toute concurrence.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple